Config Wow et Multi-tâche

Plus
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #254743 par Francoisggggg
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une config qui me permettra de jouer à Wow (classic) en full hd à un prix minimal. A priori pas de problème car je ne pense pas que wow soit très gourmand. La seule subtilité est que je suis aussi joueur de poker en ligne que je pense fortement à m'acheter un écran incurvé de 27 pouces (ou peut-être un peu plus) pour me permettre de jouer sur une douzaine de table en simultané. Comme je ne vais pas changer d'écran pour jouer à wow, j'ai donc besoin d'une config qui me permette aussi de jouer à wow sur ce type d'écran^^

Du coup si vous avez aussi un écran incurvé dans ces dimensions à me proposer je suis preneur!

J'ai trouvé cette config pas cher sur dealabs : www.dealabs.com/bons-plans/pc-gamer-1715152

Qu'est ce que vous en pensez?

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :Sans l'écran, je pense qu'une config à 600€ est faisable, mais si besoin je peux monter à 800. Pour l'écran, entre 300 et 500
La date d'achat : Rapidement :p
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : j'aime bien matériel.net mais je suis ouvert à d'autres, notamment si c'est moins cher

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming/poker
Type de jeux : FPS
MMORPG
Action
Stratégie
- WOW / Hearthstone / Assassin's Creed (éventuellement)


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Je pense pas

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Je veux bien un conseil pour un écran incurvé de 27 à 30+ pouces
J'ai besoin des périphériques : J'aimerais bien aussi un petit clavier car j'ai une toute petite table. Il m'en faudrait un de moins de 30 centimètre (ie sans le pavé numérique et les flêches). Aussi, ma souris bluetooth ne fonctionne pas sur ma table, il me faudrait un Tapis de souris
Carte Wifi : Comprise dans le PC
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Plutôt sombre
Quel design ? : petit et discret
Avec ou sans LED : sans opinion

--- Autres informations --- [/b][/td][/tr]
Overcloking : Non

Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Francoisggggg.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 5 mois #254762 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Config Wow et Multi-tâche
Bah avec le montage compris, t'auras pas mieux que les sites allemands et la config que tu as vu par ex.

Mais faudrait changer quelques trucs, prendre une meilleure alim déjà, genre la be quiet! POWER B9 - 600W pour 14.90 de plus
Passer à 16go de ram surtout si pour le poker tu utilise des logiciels gourmands et en 3000mhez pour 51.90 de plus

Et là tu n'as qu'un ssd de 240go, à toi de voir si ce sera suffisant, le reste ouais

Le Wifi n'est pas intégré au pc, il faut le rajouter, sur ton lien, il est en bas, la clef usb ASUS USB-AC51, 2.4GHz/5GHz WLAN, USB-A 2.0 à 24.90
Après, ça tu peux en acheter une toi même pour 10€, enfin faut voir ta connexion internet

Pour le clavier, bluetooth 40€ 28cm, pas trouvé moins cher pour le moment
www.cdiscount.com/informatique/clavier-s...70215-920007568.html

N'importe quel Tapis de souris fera l'affaire, voir sur Cdiscount en même temps que le clavier ou sur le site de l'écran

Pour l'écran, tu cherche minimum 27p incurvé en 1080p ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 5 mois #254782 par Francoisggggg
Réponse de Francoisggggg sur le sujet Config Wow et Multi-tâche
Merci bcp pour ta réponse !

Je vais peut être prendre plus que 240go oui je vais voir.

Concernant l’ecran, dans quelle mesure je peux avoir un 4k avec une config comme ça? Tant qu’à faire je prefere avoir un 4k si possible, quitte a modifier la config

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 5 mois #254784 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Config Wow et Multi-tâche
Faudra une config plus puissante et donc plus chère pour jouer en 4k et jouer en 1080p sur un 4k, c'est pas le top

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 5 mois #254805 par Francoisggggg
Réponse de Francoisggggg sur le sujet Config Wow et Multi-tâche
Ok je viens de voir qu’une config pour la 4k coutait dans les 1750/2000€ donc je vais me contenter de la 1080p^^
Un ecran à me conseiller ou sinon des recommandations techniques?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #254821 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Config Wow et Multi-tâche
Pas forcément 2000€
Coté CPU un ryzen 5 3600 et coté carte graphique au moins cher, une RX 5700XT, plutôt 1100/1200€ en tout, enfin avec W10 peut-être plus, faudrait voir sur le site allemand ce qui se fait

Edit : Je viens de regarder en Allemagne et pour 1100€, c'est faisable, ryzen 5 3600 16go de ram, bonne carte mère, bonne alim, ssd 480go et hdd 1to, msi rx 5700xt mech oc avec windows 10 pro en français, ils sont forts ! Impossible en France mais voilà faut pouvoir payer tout d'un coup

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Stiouf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config PC multi-usages7.42samedi, 07 novembre 2020
Multi-affichage (8 écrans)6.63jeudi, 30 juillet 2020
PC orienté Multi tache14.47mercredi, 20 mai 2020
PC Multi-tache14.63jeudi, 07 mai 2020
Config PC Multi Usage Opti7.33mardi, 03 mars 2020
PC Motion Design, 3D, Graphisme, Multi tache, MAO14.15mercredi, 26 février 2020
Config PC Multi Taches majorite Gaming 1440p7.18dimanche, 29 décembre 2019
Carte graphique pour multi affichages indépendants6.41mercredi, 23 octobre 2019
Config PC multi écran 4K ultra silencieuse7.25mardi, 24 juillet 2018
Pc 4k multi usages6.7samedi, 07 juillet 2018

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro