Wtf carte Grafique?!

Plus
il y a 4 ans 6 mois #254985 par Maxdouble
Wtf carte Grafique?! a été créé par Maxdouble
Salut dans le fond jai retrouver quelque piece monter une petite machine pour le fun de ce que sa donner et bien jai réussi a mette cette carte grafique mais je sais pas dutout ce que ses tout ce que je sais quelle vient de asus et et quelle commence a dater un peu .. .. voyon voir ce que vous pouvez me dire sure ce montage et en particulier ce qui vous pouvez me dire sur la carte grafique qui nest sûrement pas dans vos top aha :)un gros mercii pour votre aide je suis vraiment pas un expert

J'attend vos conseille savoir ce qui a de positif de ste machine la
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 6 mois #255011 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Wtf carte Grafique?!
Salut,

Tu dois surement avoir des références sur le dos de la carte graphique pour savoir ce que c'est ou dans Windows, à force il installera les bons drivers et tu pourras voir dans le gestionnaire de périphériques ce que c'est ou tu vas sur le site driverscloud qui devrait t'en dire plus

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro