Tour performante pour montage vidéo et jeux video

Plus
il y a 4 ans 6 mois #255200 par Elaijaa


Un truc performant pour du montage vidéo QUOTIDIEN. Et tout cela pour moins de 1500 euro. Vraiment un truc chouette. Je veux pas entendre parler de lag?

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1502 € - Avec une marge de 101 €
La date d'achat : 12/10/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Montage vidéo
Infographie 2D
Infographique 3D
Production musicale
Utilisation & Logiciels : Je souhaite avoir une tour performante pour du montage vidéo quotidien sur DaVinci résolve sans lag ni ralentissement. Un truc performant pour des logiciel gourmand. PhotoShop, montage vidéo, infographie...
Type de jeux : MOBA
MMORPG
Simulation
- Mine craft, jeu en ligne style League of légende, Sims 4,


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Un écran (incurvée de préférence) fluide avec de belles images. Moyen comme taille.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Argent
Violet
Quel design ? : Sobre, fin.
Avec ou sans LED : J'aime les LED à la folie

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #255203 par Chrisxac
Bonjour :)

Windows tu suis les instructions du lien et te restera plus qu’à trouver une licences [clé, code, (xxxx xxxx xxxx xxxx)], d’ancien windows 7, 8 et autre invendu, inutilisé à ~30€, autorisé par les tribunaux européen qu’on trouve partout sur le net ! Attention, tu peux te retrouver avec des faux, voir les modalités de vente, mais à la base, ils la changent ! B)Sinon, 150€

Un 1er jet fait chez topachat pour le code à 5% dés 1000€ qu'il suffit de demander en MP, sur leur page facebook ou autre réseaux

Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
L'Be Quiet! Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4x4Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14
Une KFA2 GTX 1080 EXOC/Kraken G12 et X62
Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To
+ un Asus ROG Front Base et un Asus grav/dvd-drw
Le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet! Silent Base 600 Window Orange !
Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro & une Razer Deathadder chroma + un steelserie Arctis Pro
Un Asus VC279H & un LG 34UC89G
+ une manette Xbox Elite ...
:PB):evil:
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Chrisxac.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Elaijaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 6 mois #255211 par Elaijaa
D'accord donc vous pouvez m'assurer que cette config ne fera aucunement ramer mon ordinateur en cas de grand montage vidéo et d’étalonnage. Y'a t'il mieux ? Et en ce qui concerne l'écran incurver car j'ai vu que vous ne l'aviez pas mit dans la config ?
En tout cas merci beaucoup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 6 mois #255217 par Chrisxac

Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
L'Be Quiet! Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4x4Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14
Une KFA2 GTX 1080 EXOC/Kraken G12 et X62
Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To
+ un Asus ROG Front Base et un Asus grav/dvd-drw
Le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet! Silent Base 600 Window Orange !
Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro & une Razer Deathadder chroma + un steelserie Arctis Pro
Un Asus VC279H & un LG 34UC89G
+ une manette Xbox Elite ...
:PB):evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 6 mois #255229 par Stiouf
Oui un bon ryzen 7 3700x, c'est le top
carte mère ouais aussi quoi que une MSI Tomahawk MAX serait un peu mieux
32go ouais mais le prix...

ssd nvme oui aussi

Mais boitier bon pas mal mais limite et l'alim là bof bof

Faut acheter à droite à gauche pour avoir de meilleur prix
Rien que sur le CPU, on peut gagner 40€ à l'acheter sur Amazon et la ram, on peut aussi gagner la même chose au moins voire bien plus en la prenant en Allemagne ! www.amazon.de/dp/B016ORTNI2, ce prix !

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Choix ram/cpu pour du montage/production musicale ?5.05samedi, 20 avril 2024
Pc gamer pour faire tourner tous les jeux5.31lundi, 15 avril 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V14.36vendredi, 05 avril 2024
Config jeux et stream 3.73dimanche, 17 mars 2024
Montage pc polyvalent3.45mercredi, 13 mars 2024
processeur/ram pour la production musicale/montage vidéo et un peu de gaming ?12.78mardi, 05 mars 2024
PREMIER MONTAGE DE PC- VÉRIFICATION AVANT ACHAT3.33vendredi, 01 mars 2024
Montage vidéo11.72vendredi, 23 février 2024
Configuration PC pour PC de travail et jeux occasionnel écran 4k5.31jeudi, 22 février 2024
Logiciel ou application de montage pc en 3d ou en image3.37dimanche, 11 février 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro