Pourquoi pas en Ultra?

Plus
il y a 4 ans 6 mois #255223 par AeshyKeeru
Pourquoi pas en Ultra? a été créé par AeshyKeeru
Bonsoir,
Ce message s'adresse plus particulièrement a des joueurs PC ayant une configuration qui permet de faire tourner les gros jeux en ultra.
Pourriez-vous me dire votre configuration?
Car j'ai acheté pas mal de composant mais je n'arrive pas a jouer en ultra avec tout cela et sa m'agace un peu.
Dites-moi ce qui ne convient pas et qui m'empêche de jouer en ultra.

Ma config c'est ;

CG : RTX 2080 8G
Processeur : AMD 7 rayden 1800x
carte mère Gigabyte Aorus
Ram : 16G
Alimentation : 850 wht (je pense)
Moniteur : LG Incurvé 34 pouces
J'ai également mit du Watercooling pour la température.

PS : J'ai également un soucis ou le pc ce met a redémarrer tout seul sans aucune raison.
Tout le PC freez et il redémarre.
Aucun message d'erreur n'apparaît.
Cela ne peut pas être une surchauffe j'ai déjà vérifié tout ça.

Merci de vos réponses

Bien à vous,

AeshyKeeru

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 6 mois #255226 par Chrisxac
Réponse de Chrisxac sur le sujet Pourquoi pas en Ultra?
Salutation :)

OCCT , power supply ; au moins on saura si c'est l'alim :huh:

Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
L'Be Quiet! Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4x4Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14
Une KFA2 GTX 1080 EXOC/Kraken G12 et X62
Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To
+ un Asus ROG Front Base et un Asus grav/dvd-drw
Le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet! Silent Base 600 Window Orange !
Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro & une Razer Deathadder chroma + un steelserie Arctis Pro
Un Asus VC279H & un LG 34UC89G
+ une manette Xbox Elite ...
:PB):evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 6 mois #255231 par AeshyKeeru
Réponse de AeshyKeeru sur le sujet Pourquoi pas en Ultra?
Bonjour,

Si sa avait été l'alimentation, je pense qu'elle n'aurait pas tenu depuis le début, surtout qu'elle a été remplacé cette année-ci au moins de Juillet et que c'est une 850wht si j'me souviens bien.
Car ayant mit une plus grosse carte graphique le magasin m'avait dit que l'alimentation devait être changé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #255238 par Chrisxac
Réponse de Chrisxac sur le sujet Pourquoi pas en Ultra?
J'en suis à ma 4ème alim en 3 ans !
La 1ère, 730W 80+Bronze de chez BeQuiet!, garantie 2 ans, elle a cramé ou bout de 2 ans et d'mi :side:sans que personne ne sachent me dire pourquoi !
Les 3 autres (celle de ma signature), dans les gros jeux surtout, bien qu'il l'ai fait dans toutes les situations, mais plus rarement ; le pc s'éteignait, puis se rallumais ! Il m'a fallut longtemps avant de trouver le problème qui ne pouvait-être l'alim, puisque neuve (3, 4 mois) ! Après pas mal de test (ram, température, disc, connectique...), j'ai fini par faire appel à des soit disant pro, dont un, m'as fait la total, formatage system, sa réinstallation, maj bios et nouvel antivirus, le mien était soit disant trop vieux et s'était ça l'problème [Bitdefender à vie (OEM, lié qu'à une carte mère)] ! Sauf qu'au final c'était pas ça, vue que l'pc plantait tjrs, Bon il ma fallut 3, 4 jrs pour télécharger the div 2 et m'en rendre compte mais là, comme tout avait était fait, restait plus que l'alim, j'ai donc appelé matériel.net qui m'a dit de télécharger OCCT et de faire le test power supply, vue qu'elle tenais pas 5mn, ils m'ont demandé de leur renvoyer l'alim et 10 jrs après, j'en avais une autres !
Pour info ! L'charlatant m'à rembourser, même l'alim que j'lui est prit en attendant la nouvelle :evil:Une thermaltake soit disant ultras quiet :S:side:ultras noisy oui !

Ah oui ton vendeur, ce s'rait pas l'même arnaqueur, celui dont j'parle, centre ville 79300 Bressuire, non parce que 650W sont suffisant pour t'as config :huh:

Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
L'Be Quiet! Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4x4Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14
Une KFA2 GTX 1080 EXOC/Kraken G12 et X62
Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To
+ un Asus ROG Front Base et un Asus grav/dvd-drw
Le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet! Silent Base 600 Window Orange !
Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro & une Razer Deathadder chroma + un steelserie Arctis Pro
Un Asus VC279H & un LG 34UC89G
+ une manette Xbox Elite ...
:PB):evil:
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Chrisxac.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 6 mois #255241 par AeshyKeeru
Réponse de AeshyKeeru sur le sujet Pourquoi pas en Ultra?
Il est vrai que j'ai changer d'alimentation en même temps que la carte graphique et que c'est là que cela a commencer, mardi je retournerai au magasin informatique pour voir s'ils peuvent vérifier tout ça..
ça devient chiant que le PC redémarre alors que j'suis a des moments sumpas de mes jeux vidéo..
Mais surtout la c'est que l'histoire que le pc redémarre, mais pourquoi avec tout ce que j'ai, je peux pas faire tourner les jeux en ultra?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #255246 par Chrisxac
Réponse de Chrisxac sur le sujet Pourquoi pas en Ultra?
D'ici mardi, t'as l'temps de tester ton pc ! OCCT est gratuit et ça prend 5, 10 mn à télécharger et à installer :huh:et si c'est l'alim, t'auras pas à attendre la fin du test pour l'savoir, perso, elle n'a pas attendu 5mn après le lancement du test pour relancer l'pc !
Bon, ce peut-être un pb de connectique, le reset, la veille... ; mais l'test Power Supply, te diras si c'est l'alim et ça dés aujourd'hui ;)
D'ailleurs c'est quoi la marque et le rendement ou la gamme de cette alim :dry::huh:le boitier aussi :blush:, c'est le quel ? :huh:

Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
L'Be Quiet! Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4x4Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14
Une KFA2 GTX 1080 EXOC/Kraken G12 et X62
Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To
+ un Asus ROG Front Base et un Asus grav/dvd-drw
Le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet! Silent Base 600 Window Orange !
Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro & une Razer Deathadder chroma + un steelserie Arctis Pro
Un Asus VC279H & un LG 34UC89G
+ une manette Xbox Elite ...
:PB):evil:
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Chrisxac.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 6 mois #255254 par AeshyKeeru
Réponse de AeshyKeeru sur le sujet Pourquoi pas en Ultra?
Le boitier est nouveau depuis vendredi et l'alim je serai pas te dire j'ai pas'la boite vu que l'installation est gratuite la ou j'achète les pieces mais au soir je le ferai même si mon windows defender a bloquer occt car il est pas reconnu. Je te dis quoi après le boulot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 6 mois #255270 par AeshyKeeru
Réponse de AeshyKeeru sur le sujet Pourquoi pas en Ultra?
Re bonsoir Chrisxac,

J'ai installer OCCT et j'ai lancer tout les testes possible durant 5 minutes chacun et aucune erreur n'a été trouvé, le PC n'a jamais redémarrer durant les testes.
Donc voilà j'sais pas ce que pourrait être ce redémarrage qui m'empêche de jouer correctement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 6 mois #255321 par Chrisxac
Réponse de Chrisxac sur le sujet Pourquoi pas en Ultra?
Mal'heureusement j'n'en sait pas plus que toi :(

Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
L'Be Quiet! Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4x4Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14
Une KFA2 GTX 1080 EXOC/Kraken G12 et X62
Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To
+ un Asus ROG Front Base et un Asus grav/dvd-drw
Le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet! Silent Base 600 Window Orange !
Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro & une Razer Deathadder chroma + un steelserie Arctis Pro
Un Asus VC279H & un LG 34UC89G
+ une manette Xbox Elite ...
:PB):evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config pour pc gamer 1440p Ultra5.15vendredi, 24 novembre 2023
Config gamer pour wow ultra et bureautique5.15jeudi, 09 novembre 2023
Pourquoi est-il difficile de trouver du 240hz/1440p dans un 27" ou 32" ?7.11lundi, 22 mai 2023
Config Gamer ultra wide 1440p 2200€5.09vendredi, 16 décembre 2022
Config pour pro-gamer ultra exigeant5.15mardi, 22 novembre 2022
Pc gamer pour League of legends ultra5.15mardi, 02 août 2022
Quel GPU de marque préférez-vous le plus et pourquoi ?7.19mercredi, 06 avril 2022
PC Gaming 1080p Ultra5.26vendredi, 11 mars 2022
Pc pour wow shadowland en ultra5.26lundi, 03 janvier 2022
Pc gamer pour 2k Ultra5.26dimanche, 10 octobre 2021

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro