Forum Login
HDD non reconnu aprés installation SSD
- THEKITSUNE
-
Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 8 mois #255364
par THEKITSUNE
HDD non reconnu aprés installation SSD a été créé par THEKITSUNE
Bonjour, pour booster mon pc j'ai installer un ssd puis j'ai tout de suite mis windows 10 dessus, maintenant je n'ai plus accés a mon hdd de 1TO et je suis bloquer avec un SSD de 120Go.....
je souhaiterais effacer la totalité des DEUX disques dur et de recommencer une nouvel installation a partir de ses disques vierges mais je ne sais pas comment m'y prendre, votre aide sera la bienvenu, merci ^^
je souhaiterais effacer la totalité des DEUX disques dur et de recommencer une nouvel installation a partir de ses disques vierges mais je ne sais pas comment m'y prendre, votre aide sera la bienvenu, merci ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 1486
il y a 6 ans 8 mois #255369
par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Stiouf sur le sujet HDD non reconnu aprés installation SSD
Bonjour,
Bah tu as installé W10 sur ton nouveau sd donc là tu repars à neuf, pourquoi vouloir refaire une nouvelle installation
Et va voir dans le gestionnaire de disques
Bah tu as installé W10 sur ton nouveau sd donc là tu repars à neuf, pourquoi vouloir refaire une nouvelle installation
Et va voir dans le gestionnaire de disques
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- Haybusa
-
- 1er classe
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 8 mois #255378
par Haybusa
Réponse de Haybusa sur le sujet HDD non reconnu aprés installation SSD
Tu n'a plus accès à ton HDD 1 TO car il doit aussi avoir un Windows dessus ( ton ancien système devait tourner dessus auparavant je suppose?)
Le moyen de pouvoir t'en servir de nouveau est de le formater via le gestionnaire des disques durs.
Attention tout de même a récupérer tes données si tu en as.
Le moyen de pouvoir t'en servir de nouveau est de le formater via le gestionnaire des disques durs.
Attention tout de même a récupérer tes données si tu en as.
- THEKITSUNE
-
Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 8 mois #255534
par THEKITSUNE
Réponse de THEKITSUNE sur le sujet HDD non reconnu aprés installation SSD
c'étais bien ca le soucis, j'ai formater le hdd et bim ca fonctionne
merci
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Pilote carte graphique non reconnu | 6.15 | samedi, 27 décembre 2025 |
| Back to config, 7 ans après | 4.6 | vendredi, 13 septembre 2024 |
| Conseil pour changement de carte graphique après 7 ans... | 4.45 | lundi, 19 août 2024 |
| Pc qui ne démarre pas après démarrage. | 4.6 | lundi, 17 juin 2024 |
| Mon pc s'éteint quelques secondes après le démarrage | 4.5 | jeudi, 23 novembre 2023 |
| Après l'installation d'un SSD M.2, mon autre SSD crucial BX500 à disparu | 9.4 | samedi, 13 mai 2023 |
| Conseils pour upgrade / changement de config après 3-4 ans | 4.45 | mardi, 11 avril 2023 |
| Première tour après 30 ans de pc portable | 4.55 | jeudi, 23 mars 2023 |
| Avis 4080 + noctua nh-d15 airflow et température après montage | 4.41 | jeudi, 16 février 2023 |
| après mon premier msg sur le forum, je reviens avec cet proposition de set up | 4.45 | mercredi, 16 novembre 2022 |