Forum Login
PC Gamer
- Futali
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 8 mois #255629
par Futali
Ce serait pour mon premier pc, donc je ne cherche pas une machine de compétition, juste de quoi faire tourner de nombreux jeux
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
Ce serait pour mon premier pc, donc je ne cherche pas une machine de compétition, juste de quoi faire tourner de nombreux jeux
--- Information globale sur la demande ---
| Le budget : | 852 € - Avec une marge de 50 € |
| La date d'achat : | 25/12/2019 |
| Je résidence en : | France |
| Site(s) d'achat préféré : | Topachat |
--- L'utilisation de la machine ---
| L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming |
| Utilisation & Logiciels : | Je cherche mon premier PC Gamer (j'ai 16 ans, je suis en terminale), sur ce pc, je souhaiterais jouer avec mes amis, je ne cherche pas forcément un matériel avec beaucoup de qualité, je cherche quelque chose qui fonctionne. |
| Type de jeux : | FPS Simulation Action - |
--- Montage PC & Windows ---
| Faut-il un Windows ? : | Non |
| J'installe Windows moi même : | Oui |
| Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
| Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : Pas besoin d'un grand écran 22pouces suffisent simplement avec une fréquence de 60 ou 75Hz. |
| J'ai besoin des périphériques : | Clavier Souris Micro-Casque Tapis de souris Multiprise |
| Carte Wifi : | Oui - Pièce à côté |
| Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
| Votre thème de couleur : | Noir Rouge Transparent |
| Quel design ? : | Sobre avec quelques lumières si le budget le permet et une vitre sur la gauche. |
| Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
| Overcloking : | Non |
| J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 1486
il y a 6 ans 8 mois #255634
par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
La date d'achat : 25/12/2019
Faudra revenir une semaine avant, inutile de te faire une config là, il manquera plein de composants quand tu voudras acheter ou les prix auront changés
L'écran sera dans le budget ?
Pour 900€, à l'heure actuelle, je te dirais ryzen 5 2600 en pack à 280€, la carte graphique une 2060 à 300€, boitier Cooler Master K500L 50€, alim 50€, ssd 480/500go 50€ ou petit ssd de 120go et hdd 1to 60€
Resterait 150€ pour l'écran et on doit pouvoir avoir un 24p 1080p 144hz à ce prix, mieux pour les fps
Faudra revenir une semaine avant, inutile de te faire une config là, il manquera plein de composants quand tu voudras acheter ou les prix auront changés
L'écran sera dans le budget ?
Pour 900€, à l'heure actuelle, je te dirais ryzen 5 2600 en pack à 280€, la carte graphique une 2060 à 300€, boitier Cooler Master K500L 50€, alim 50€, ssd 480/500go 50€ ou petit ssd de 120go et hdd 1to 60€
Resterait 150€ pour l'écran et on doit pouvoir avoir un 24p 1080p 144hz à ce prix, mieux pour les fps
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.