montage PC bureautique

Plus
il y a 4 ans 5 mois #256936 par Laurent56
montage PC bureautique a été créé par Laurent56
Bonjour à tous
Je souhaite monter mon 1er pc bureautique (W10, SSD) mais je suis débutant :unsure:
Quelle est la méthode la plus économique ? commander les éléments un à un sur un site marchand (+ frais de ports à chaque fois)
je souhaite que mon PC soit évolutif et revendable par la suite si possible
je souhaite un PC cohérent, confortable pour un usage simple (pas de jeux ou montages vidéos etc..)
une alimention de marque correcte, ni sur ni sousdimensionnée
un SSD qui fait le boulot correctement (Crucial par exmple)...pas de nécéssité de stockage avec un HDD
un CPU adapté à mes besoins (modestes) et une carte mère qui s'intégre bien
un boitier bien pensé et surtout facile pour le montage pour un débutant en la matière
je pense avoir un budget autour de 400 euros et un tournevis cruciforme
voilà, merci à tous pour vos conseils

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 5 mois #256941 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet montage PC bureautique
Bonjour,

Évolutif dans quel sens ? Ajouter de la ram ? changer le CPU ? ou pouvoir ajouter par la suite une carte graphique ? Autre ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 5 mois #256948 par Laurent56
Réponse de Laurent56 sur le sujet montage PC bureautique