Très peu d'FPS en jeu pour une RTX 2080..

Plus
il y a 6 ans 7 mois #257108 par ChipsOrCrisps
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC complet que j'ai monté moi même sous les conseils de ce même forum ^^.

Après avoir installer windows ainsi que l'ensemble de mes drivers, pilotes et mise à jour windows,
j'ai donc logiquement installé des jeux auxquels je joue (CS, LoL etc...).
Je me suis donc rendu compte que sur CS je ne dépasse pas 60fps et fait a des chutes constante jusqu'à 40FPS, et sur LoL 50 avec des chute à 30.., ce qui n'est pas normal (ce sont les seuls jeux installé pour le moment, C4D, AE, zBrush etc viendront plus tard).
Je suis embêté car mon utilisation est lié à l'infographie 3D/2D et motion design, et en vu des performances en jeu,
j'ai peur du résultat pour des moteurs 3D...

Pourtant, ma RTX 2080 est reconnue, mais les ventilo ne tournent pas tout le temps, même en jeu, elle doit êtres
semi-passive? (je ne sais pas si c'est normal).
J'ai aussi remarqué que je ne peux pas lancer mes jeux avec clique droit "exécuté en haute performance"
et je n'ai pas non plus accès dans le panneau de config nvidia dans l'onglet paramètre 3D à l'option "Nvidia graphique haute performance"
pour privilégier ma carte graphique.

J'ai décidé récemment d'utiliser DxDiag pour constater si il y avait des problèmes, mais apparemment non, puis en second lieu FurMark pour tester
uniquement ma CG, voici quelques résultat:
9662 point, 161fps, 6000ms, Temp° max 63°.
En comparaison des résultat sur le site, c'est très bien apparemment..
Je me dit donc que cela vient des jeux en eux mêmes puisque ma CG semble fonctionner comme elle se doit (d'après FurMark)

J'ai peur aussi d'avoir mal monté mon PC (Pourtant j'ai vérifié et tout semble bien brancher au bon endroit) ou bien que mon alim n'arrive pas à envoyer suffisamment d'énergie, mais ça m'étonnerai.

Je vais donc détaillé quelques infos sur mon PC pour que vous puissiez m'aider au max :

Aorus elite x570
AMD Ryzen 7 3700x (No OC)
Aorus RTX 2080 (No OC)
G.Skill Trident Z 32go (3200mHz)
Watercooling Kraken X62
Alimentation 750W 80 gold+

Merci pour votre temps de lecture, en attente d'une réponse je vous remercie, je tiens à m'excuser pour mon novisme..

Amicalement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 7 mois #258249 par admin-Guillaume
"Pourtant, ma RTX 2080 est reconnue, mais les ventilo ne tournent pas tout le temps, même en jeu, elle doit êtres
semi-passive? (je ne sais pas si c'est normal)."

Oui semi passive, tkt pas pour les ventilos.

Tu as pu avancé sur ton soucis depuis le temps ?
On à était overbooké et ton méssage est passé à la trappe.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Upgrade config 2019 (i9-9900K - RTX 2080 Ti - 16 Go DDR4)5.51vendredi, 20 mars 2026
AIDE POUR CONFIG 2080 8G7.37lundi, 13 mai 2024
Quel water block pour ma RTX 2080 SUPER VENTUS OC XS ?7.14dimanche, 12 mars 2023
Temperature RTX 2080 SUPER5.7mercredi, 08 mars 2023
Question upgrade 2080 à 3070 TI ?5.63dimanche, 01 mai 2022
Premier Build autour d'une RTX 2080 Super Gaming X Trio de chez MSI5.4jeudi, 14 avril 2022
Conseil Config pour RTX 20807.37samedi, 25 décembre 2021
Confif pour jouer en très bonne qualité7.2mercredi, 13 octobre 2021
Par quoi remplacer ma (très) vieille GeForce GTX 760 ?5.56lundi, 27 septembre 2021
Trés bonne config mais crash et bleu screen5.44samedi, 04 septembre 2021

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro