modification ROG G20CB

Plus
il y a 4 ans 4 mois #257281 par whisky521
modification ROG G20CB a été créé par whisky521
Bonjour

un ami ma donner en aout son PC Gamer qui n'a JAMAIS ALLUMER !! un ROG G20CB en théorie un petit monstre mais je pence qu'il a besoin d'une upgrade. le pc a 5ans acheter vert sa sortie même si il n'avait jamais servie avant moi,il ram manque de fluiditer en jeux. il et capable de faire du 4k HDD dapres les caractéristique mais en jeux sur FORTNITE, COD ou APEX mon pc subit quelque freez image ou a du mal a repondre une fois le jeu lancer, je le fait tournée a 100FPS et peut le faire monter a 144FPS mais subit bcp de freez mon but et donc de la booster ou de l'overcloker un peut pour éviter d'acheter un ordinateur toute suite.

J’aimerais augmenter la ram de 8 go changer la cg contre une 1080 environ mais étant une tour compresse je ne sais pas si je peut. esque les composant qu'il possédé sont til de bonne qualiter ?
je ne connais pas grand chose en composant ou en manip pc je connais quelque base informatique mais sans plus merci pour vos réponse et votre aide
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 4 mois #257383 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet modification ROG G20CB
Bonjour,

Pourquoi tu met pas ton écran déjà en 1440p 144hz ? Là il est juste en 1080p 60hz sur Windows donc dans les jeux aussi même si tu mets 144hz dans les jeux...

Clic droit sur le bureau et propriétés d'affichage
Change la résolution à 2560*1440
Après paramètres d'affichage avancés puis propriétés de la carte pour l'affichage, onglet écran et dans fréquence, sélectionne 144hz.

Pour l'upgrade, surement moyen oui mais es tu capable de le démonter ?



T'as 2 port ram, à voir si les 2 sont pris ou un seul
Rajouter un ssd serait pas mal et changer de carte graphique oui aussi mais pas une 1080

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Modification de Config6.91mardi, 29 août 2023
Modification Setup6.91dimanche, 23 juillet 2023
modification de config pc ancien pour gaming et retouche photo6.54mardi, 21 mars 2023
Modification configuration Pc 600-6506.91dimanche, 03 avril 2022
Petite modification6.91mercredi, 31 mars 2021
Modification ou nouvelle configuration stream6.76mercredi, 31 mars 2021
modification pour P3D6.91samedi, 28 décembre 2019
Rechercher Pc pour noel ou modification ancien PC6.68lundi, 23 décembre 2019
Besoin d'aide savoir quoi changer sur ASUS G20CB8.52lundi, 16 décembre 2019
Modification pc ( débutant )6.91mercredi, 09 octobre 2019

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro