Forum Login
i7 3700x ou i5 3600x
- Terko
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #257897
par Terko
i7 3700x ou i5 3600x a été créé par Terko
Bonjour,
Je suis entrain de changer de config, du coup j' ai effectué des recherches sur le net mais je n'arrive pas a trouver de réponse a ma question.
J' ai déjà acheté un écran 1440 (ASUS 27" LED - VG27AQ) du coup j'ai lu un peu de partout qu'en 1440 c'était la cg qui compté plus que le Processeur.
Mais j'aime bien les jeux comme football manager du coup pour ce genre de jeux c'est pareil ou il vaut mieux un plus gros Processeur.
www.ldlc.com/configurateur-pc/#a_aid=aff...1=configpaniergamer4 la même config soit amd ou intel.
Je suis entrain de changer de config, du coup j' ai effectué des recherches sur le net mais je n'arrive pas a trouver de réponse a ma question.
J' ai déjà acheté un écran 1440 (ASUS 27" LED - VG27AQ) du coup j'ai lu un peu de partout qu'en 1440 c'était la cg qui compté plus que le Processeur.
Mais j'aime bien les jeux comme football manager du coup pour ce genre de jeux c'est pareil ou il vaut mieux un plus gros Processeur.
www.ldlc.com/configurateur-pc/#a_aid=aff...1=configpaniergamer4 la même config soit amd ou intel.
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Terko.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 1486
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #257910
par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Stiouf sur le sujet i7 3700x ou i5 3600x
Bonjour,
Même lien donc on arrive au même panier mais pas le 3400g déjà ou pas besoin de carte graphique ?
Même lien donc on arrive au même panier mais pas le 3400g déjà ou pas besoin de carte graphique ?
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Stiouf.
- Terko
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 7 mois #257917
par Terko
Réponse de Terko sur le sujet i7 3700x ou i5 3600x
la cg je pense prendre la rtx 2070 sgx trio de msi. En fait ma question était savoir comment diminuer le temps de jeux entre chaque match de fm(le temps de simuler tous les matchs des autres ligues) ou le temps entre chaque tour d'un jeux comme rome tw, si je prends un i7 ou rysen 3700, est-ce que ça va plus vite qu'un i5 ou amd 3600x. C'est la que j'arrive pas a savoir j'ai pas trouver de test qui compare la différence sur ces jeux.
- Stiouf
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 1486
il y a 6 ans 7 mois #257963
par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet i7 3700x ou i5 3600x
C'est une bonne question ça,
Faudrait savoir si ces jeux tirent bénéfice du multi thread ou de la fréquence
Faudrait savoir si ces jeux tirent bénéfice du multi thread ou de la fréquence
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Quelle RAM pour un Ryzen 5 3600X ? | 7.42 | dimanche, 15 octobre 2023 |
| Quel moniteur acheter pour mon Ryzen 7 3700x et Rtx 2070 super | 6.47 | jeudi, 15 juin 2023 |
| Aidez moi pour bien refroidir mon ryzen 5 3600X | 7.26 | mercredi, 20 janvier 2021 |
| fréquence memoire sur Ryzen 7 3700x | 6.75 | mardi, 25 août 2020 |
| kit evolution pc r7 3700x | 6.91 | dimanche, 02 août 2020 |
| Cherche Ventirad pour 3700x 158mm maxi SILENCIEUX | 6.54 | jeudi, 09 juillet 2020 |
| Config gamer fixe, ryzen 7 3700x si possible | 6.68 | mercredi, 01 juillet 2020 |
| Ryzen 5 3600x vs i5 10th gen | 7.5 | mercredi, 24 juin 2020 |
| RAM à choisir sur Ryzen 7 3700X | 6.83 | vendredi, 29 mai 2020 |
| Ryzen 7 3700x sur B450 ou x570 ? | 6.75 | vendredi, 29 mai 2020 |