besoin d'aide rapidement si possible merci davance

  • lenew
  • Portrait de lenew Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #257952 par lenew
salut tout le monde je souhaite me faire un pc gamer sur mesure et puis le faire monter ou le faire moi mème d ailleur j’aimerais votre avis a ce sujet si c’est vraiment difficile de le monter sois mème ou vaut mieux j’apporte les pièce a un magasin prêt de chez moi ...? je souhaite profiter du black friday dans deux jours ou pas ...pour m’acheter les pièce j’ai pas vraiment de budget je suis prêt a mettre le prix sans payer non plu des somme astronomique mon problème est je me suis renseigner mais je mis connait pas trop j’ai vue pour les jeux ce qui était pas mal c etait la carte graphique NVIDIA Geforce RTX 2080 SUPER je précise je veut celle sur leur site officielle qui est a 750 je crois est le Processeur Intel Core i7-9700k sachant je souhaite jouer a des jeux gourmand est puis a arma 3 en réseaux tout sa est ce que c’est une bonne configue pour une bonne qualité est fluidité avec c’est jeux la ? est je ne c’est pas quelle carte mère prendre pour aller avec tout sa ou quel écran si vous pouviez m’indiquer chaque élément manquant pour que le pc tourne bien avec les mème composant de qualité que la carte graphique est le Processeur que j’ai choisi au début si bien sur il corresponde bien pour le jeux ... il me faut 16go de RAM si je me trompe pas ? ya tellement de chose a prendre je suis perdu si vous pouvez me donner votre avis sur cette configue pour du game ou m’indiquer sur top achat ou par écrit les composant manquant pour bien faire tournè le pc ou si je prend pas les bon composant n’hésiter pas merci d’avoir lu tout sa et dsl pour l’orthographe...
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par lenew.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 5 mois #257965 par PixelMaZe
Hello, World ;)

Pour l'orthographe, on a l'habitude, mais ta mise en page est catastrophique, met plus de ponctuation et de retour à la ligne, histoire d'être lisible à l'avenir, merci d'avance !

Pour monter un PC, il te faut quelques petites choses et autres :

- tournevis (aimanté si possible)
- cupule (pour mettre la visserie)
- grande surface non-électrostatique (table : OK / moquette : NAN !!!)
- logique : un peu (10%)
- dextérité : pas mal (25%)
- patience : beaucoup (65%)

Voici une vidéo Youtube France pour augmenter ton skill en montage PC !

À la prochaine camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lenew

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lenew
  • Portrait de lenew Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 4 ans 5 mois #257970 par lenew
merci pour laide est la vidéo :)mais au niveaux de ma configue pour arma 3 est les jeux gourmands sa corresponds a ce qui l faut ?, est quel autre composant me manque t’il pour que tout tourne bien est s’accorde bien avec une carte rtx 2080 super et un processeur i7 9700k. Est si sa corresponds bien pour le style de jeux arma et les jeux gourmand ? est si tu pouvait m’indiquer quel pièce prendre avec ce processeur est cette carte sa serait vraiment cool.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 5 mois #257978 par PixelMaZe
De retour :woohoo:

J'ai du couper mon message en deux post pour des raisons IRL, navré de ce désagrément.

voici une configuration sur PCPartPicker France.

Pour la clé Windows 10 (légale) :

- JournalDuGeek France
- Generation-NT France
- TomsHardware France

En plus, voici comment créer la clé USB d'installation avec l'aide de LeCrabeInfo France.

@+ camarade :pinch:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lenew

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lenew
  • Portrait de lenew Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #257980 par lenew
pas de soucis pour la coupure ... :)merci pour la configuration mais jai deux petite question si je remplace la carte graphique EVGA GeForce RTX 2080 SUPER 8 GB FTW3 ULTRA GAMING Video Card par la rtx 2080 super du site officielle de nvidia qui est a 750 euro celle si www.nvidia.com/fr-fr/shop/geforce/?page=...it=9&locale=fr-fr.La configuration marchera toujours aussi bien ? ou y aura une différence avec la EVGA GeForce RTX 2080 SUPER 8 GB FTW3 ULTRA GAMING Video Card que le site PCPartPicker France conseille ? est est ce que je peut changer le boitier ? . dsl de poser autan de question c’est déjà sympa de m’aider autant j’en demande beaucoup :) est un alienware de dernier generation utilise aussi une carte mère msi z390 j’aurais voulait savoir cest trois question merci pour ton aide je demande rarement d’aide, mais la je préfère demander a des personne qui connaisse bien le truc merci beaucoup ...
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par lenew.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • lenew
  • Portrait de lenew Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #257981 par lenew
laquelle parmit la rtx 2080 du site officielle nvidia est la EVGA RTX 2080 SUPER FTW3 ULTRA GAMING est la plus puissante est mieux adaptè a ma configuration ?
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par lenew.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 5 mois #258091 par PixelMaZe
Encore moi :P

Navré, j'ai zappé ton message (manque d'habitude sur le site).

Pour la carte graphique, prends-en une pas trop cher. Elles sont plus ou moins équivalentes entre elles.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin d'aide pour savoir si tout est compatible5.7dimanche, 14 avril 2024
besoin de conseils futur upgrade3.16samedi, 06 avril 2024
Besoin de conseils pour mon premier PC3.16mercredi, 07 février 2024
Encore un besoin de config bureautique3.16lundi, 05 février 2024
Besoin de conseils pour upgrader mon vieux PC3.12samedi, 20 janvier 2024
Besoin conseils PC Gamer environ 1100€3.12mercredi, 17 janvier 2024
Besoin de conseil svp3.23jeudi, 28 décembre 2023
Besoin de conseils pour améliorer ma config3.12dimanche, 17 décembre 2023
Besoin d'avis et de conseils d'experts !3.16mardi, 12 décembre 2023
Besoin d'avis configuration à 1500€3.16lundi, 11 décembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro