Config max 1000€
- FredSter
-
Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
-
- Messages : 15
- Remerciements reçus 0
J'ai une préférence pour les processeurs Intel.Merci d'avance.
--- Information globale sur la demande ---
| Le budget : | 900 € - Avec une marge de 100 € |
| La date d'achat : | 22/12/2019 |
| Je résidence en : | France |
| Site(s) d'achat préféré : | Aucun |
--- L'utilisation de la machine ---
| L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia |
| Utilisation & Logiciels : | Mon utilisation est principalement de la bureautique ainsi que de la retouche photos. |
| Type de jeux : | - |
--- Montage PC & Windows ---
| Faut-il un Windows ? : | Oui |
| J'installe Windows moi même : | Non |
| Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
| Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : LG FLATRON IPS234V-PN |
| J'ai besoin des périphériques : | Clavier |
| Carte Wifi : | Non - Même pièce |
| Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
| Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
| Quel design ? : | |
| Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
| Overcloking : | Non |
| J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PixelMaZe
-
- Moderateur
-
- Messages : 2861
- Remerciements reçus 647
C'est possiblement overkill comme configuration mais elle devrait tenir un bon paquet d'années !
Remarque que je ne me prononce pas sur le clavier bureautique, ce n'est pas mon rayon d'action.
5% de réduc' (pour au moins 1'000€ d'achat) en demandant un code-promo exclusif (en MP) sur un des réseaux sociaux de TopAchat.
À la prochaine camarade
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredSter
-
Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
-
- Messages : 15
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredSter
-
Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
-
- Messages : 15
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tyzen
-
- Sergent Niv 2
-
- Messages : 85
- Remerciements reçus 31
Je permet de m'incruster, dans ton cas le Ryzen sera une meilleure option du fait que tu joue pas et que intel est un proco répondant mieu aux besoins des gamers du coup, tu peux profiter du rapport qualité prix que AMD propose
A bientôt !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- FredSter
-
Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
-
- Messages : 15
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tyzen
-
- Sergent Niv 2
-
- Messages : 85
- Remerciements reçus 31
Ta config est très bien pour ton cas, j'aurai ajouter un petit ssd de 500Go de sorte à ce que ton nvme de 240go reste uniquement dédié à windows pour éviter d'y mettre d'autre contenu pouvant saturer le disque sur le long terme. Du coup si tu prend un ssd de 500 tu y mettras tes logiciels qui s'ouvriront plus rapiedement que sur du HDD et c'est niquel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredSter
-
Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
-
- Messages : 15
- Remerciements reçus 0
Tyzen écrit: ... ton nvme de 240go...:
Désolé de ma question mais tu parles de quoi ?
Sinon une carte graphique même "basique" est-elle nécessaire ?
Merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tyzen
-
- Sergent Niv 2
-
- Messages : 85
- Remerciements reçus 31
et pour une cg vraiment basique je peux te proposer ce modèle.
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10104690.html#ae51
elle ne sera pas du tout pour le jeu mais pour un bon affichage vidéo photo et bien naviger sur internet ca fait un bon taff
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredSter
-
Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
-
- Messages : 15
- Remerciements reçus 0
Merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tyzen
-
- Sergent Niv 2
-
- Messages : 85
- Remerciements reçus 31
1 SSD au format M.2 (format de barette) de 240Go pour windows
1 SSD format sata de 500Go pour les applis/logiciels
1 HDD format sata de 1 to pour le reste (documents, photo etc)
dans tout les cas ta carte mère peux recevoir 4 disques de type sata que ce soit ssd ou hdd
Voila voila monsieur !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredSter
-
Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
-
- Messages : 15
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tyzen
-
- Sergent Niv 2
-
- Messages : 85
- Remerciements reçus 31
A toi de voir en fonction de ton budget
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredSter
-
Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
-
- Messages : 15
- Remerciements reçus 0
Au sujet de la RAM pour la fréquence et le CAS on les choisit en fonction de quoi ?
Merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tyzen
-
- Sergent Niv 2
-
- Messages : 85
- Remerciements reçus 31
www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-achat-ram-memoire.html
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredSter
-
Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
-
- Messages : 15
- Remerciements reçus 0
Justement j'y suis allé sur cette page avant de poser ma question. Mais comme je ne n'était pas plus avancé d'où ma demande
Merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredSter
-
Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
-
- Messages : 15
- Remerciements reçus 0
N'étant toujours pas plus avancé au sujet de la mémoire vive
J'aimerais savoir pour la carte mère entre MSI B450 TOMAHAWK MAX et Gigabyte X570 UD quel est le choix le plus judicieux ?
Merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredSter
-
Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
-
- Messages : 15
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tyzen
-
- Sergent Niv 2
-
- Messages : 85
- Remerciements reçus 31
Désolé pour l'absence de réponse de ma part,
Ta config est très bien, après si tu considère que 2go de mémoire vidéo pour ta carte graphique te suffit en soit pourquoi pas, car de mémoire je ne t'ai pas vu citer le niveau d'usage que tu auras avec ta future config.
Sinon, l'alliance carte mère et barette de RAM est très bien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredSter
-
Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
-
- Messages : 15
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredSter
-
Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
-
- Messages : 15
- Remerciements reçus 0
Je suis dégouté
J'ai reçu mon PC sans la clé USB et quand j'ai voulu le mettre en marche j'avais ce message: reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key fr
J’appelle TOP ACHAT et la personne après vérification que mes DD soient "visibles" m'annonce que le système d'exploitation n'a pas du être installer. Du coup je dois créer une clé etc...
A quoi ça sert de payer une prestation pour justement éviter ce désagrément. Je suis très déçu pour mon premier achat sur ce site
En espérant que le problème ne soit pas ailleurs.
A suivre...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tyzen
-
- Sergent Niv 2
-
- Messages : 85
- Remerciements reçus 31
Déja si t'as commandé la version de windows fourni en format dvd et clé usb (je me réfère à ton précédent lien) et que t'as pas recu la clé il y'a dès le départ un problème de leurs côté avant de parler de problème d'installation...
Je suppose que tu n'as pas de lecteur dvd sur ta config ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredSter
-
Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
-
- Messages : 15
- Remerciements reçus 0
Effectivement il m'a été confirmé qu'ils ont oublié d"installer le système d"exploitation
J"ai bien le DVD mais pas de lecteur sur ma config donc il ne sert à rien. Du coup j'ai du créer une clé, etc...
Franchement pas du tout professionnel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tyzen
-
- Sergent Niv 2
-
- Messages : 85
- Remerciements reçus 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Revenir en haut du TOPIC
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Config PC entre 1000 et 1200 euros | 4.53 | mardi, 15 juillet 2025 |
| mon pc a 1000 euro a 20 fps en jeux | 3.84 | vendredi, 16 mai 2025 |
| Configuration 1000€ | 3.89 | vendredi, 25 avril 2025 |
| Mise à jour config pour 1000€ | 4.53 | vendredi, 06 décembre 2024 |
| Config PC gamer 1000€ | 4.63 | lundi, 23 septembre 2024 |
| PC Gamer à 1000€ | 3.89 | mercredi, 11 septembre 2024 |
| config pc 1000€ | 4.69 | mardi, 30 avril 2024 |
| Config pc 1000 max | 4.69 | mercredi, 24 avril 2024 |
| Achat ordinateur 1000€ Max | 3.84 | mercredi, 24 avril 2024 |
| Pc Portable gamer - 1000€ | 3.84 | jeudi, 04 avril 2024 |

--Vous 

