Forum Login
Écran gamer
- Alpha-Speak
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Messages : 1
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 7 mois #258688
par Alpha-Speak
Écran gamer a été créé par Alpha-Speak
Bonjour à tous gameurs/gameuses .
Je voudrais l'avis de plusieurs personnes d'expériences pour le choix de mon ecran car je m'explique j'ais pris un Asus VG27AQ donc IPS 165hz, 27" 2k, 1ms compatible Gsync et freesync . Donc vous l'aurez compris sur le papier c'etait l'ecran parfait mais voila la réalité c'est que une fois recu je constate de l'ips glow mais vraiment dégueulasse et puis 3 jour apres.. apres avoir reçu tout les composants de ma config (car je monte mon pc et c'est la première fois ) bref je le rallume au bout de 3 jours et la des pixels mort un peu partout sur l'écran donc je decide de le renvoyer
.
De préférence j'aurais aimer avoir un ips entre 24 et 27" en 2k et 165HZ MINIMUM et Gsync natif, 3ms max . Les concessions que je suis prêt à faires sont seulement d'oublier le IPS pour opter à du TN et en dernier recours de passe en 1080p .
Je fait exclusivement du jeux et j'adore la fluidité.. mais aussi la qualité donc je suis un peu dans une impasse .. biensur je fais aussi de la recherche internet et du visionnage de films . J'ai donc fait des recherches et j'ais trouver plusieurs écrans et j'aimerais l'avis de plusieurs personne. Biensur si vous avez d'autres écran à proposer, je suis preneur .
Acer Predator XB271HUAbmiprz www.ldlc.com/fiche/PB00280850.html
Asus ROG Swift PG278QE www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...html#fiche-technique
AOC AGON AG241QG www.ldlc.com/fiche/PB00215339.html
Acer Predator XN253QXbmiprzx www.ldlc.com/fiche/PB00280850.html
LG 27GL850-B www.ldlc.com/fiche/PB00279653.html
Je serais prêt à re tester le asus vg27 (bq) en version TN . Ou meme le AQ si quelqu'un à eu une bonne version de la dalle IPS, qu'il me partage son expérience peut être que je retenterais le coup .
Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire ce pavé et d'y répondre.
Je voudrais l'avis de plusieurs personnes d'expériences pour le choix de mon ecran car je m'explique j'ais pris un Asus VG27AQ donc IPS 165hz, 27" 2k, 1ms compatible Gsync et freesync . Donc vous l'aurez compris sur le papier c'etait l'ecran parfait mais voila la réalité c'est que une fois recu je constate de l'ips glow mais vraiment dégueulasse et puis 3 jour apres.. apres avoir reçu tout les composants de ma config (car je monte mon pc et c'est la première fois ) bref je le rallume au bout de 3 jours et la des pixels mort un peu partout sur l'écran donc je decide de le renvoyer
De préférence j'aurais aimer avoir un ips entre 24 et 27" en 2k et 165HZ MINIMUM et Gsync natif, 3ms max . Les concessions que je suis prêt à faires sont seulement d'oublier le IPS pour opter à du TN et en dernier recours de passe en 1080p .
Je fait exclusivement du jeux et j'adore la fluidité.. mais aussi la qualité donc je suis un peu dans une impasse .. biensur je fais aussi de la recherche internet et du visionnage de films . J'ai donc fait des recherches et j'ais trouver plusieurs écrans et j'aimerais l'avis de plusieurs personne. Biensur si vous avez d'autres écran à proposer, je suis preneur .
Acer Predator XB271HUAbmiprz www.ldlc.com/fiche/PB00280850.html
Asus ROG Swift PG278QE www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...html#fiche-technique
AOC AGON AG241QG www.ldlc.com/fiche/PB00215339.html
Acer Predator XN253QXbmiprzx www.ldlc.com/fiche/PB00280850.html
LG 27GL850-B www.ldlc.com/fiche/PB00279653.html
Je serais prêt à re tester le asus vg27 (bq) en version TN . Ou meme le AQ si quelqu'un à eu une bonne version de la dalle IPS, qu'il me partage son expérience peut être que je retenterais le coup .
Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire ce pavé et d'y répondre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo67
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Messages : 1914
- Remerciements reçus 441
il y a 6 ans 6 mois #259161
par lolo67
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de lolo67 sur le sujet Écran gamer
Salut,
Perso celui ci est pas trop mal
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10116938.html
Perso celui ci est pas trop mal
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10116938.html
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Revenir en haut du TOPIC
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Conseil Écran gamer | 4.52 | jeudi, 16 avril 2026 |
| PC Gamer Double Ecran 2560x1440 170HZ | 4.42 | mardi, 04 février 2025 |
| Pc gamer plus proposition écran | 4.52 | vendredi, 27 septembre 2024 |
| Conseil pour nouvel écran PC Gamer | 4.42 | mardi, 16 juillet 2024 |
| Config Gamer 3500€ avec écran | 4.42 | jeudi, 07 mars 2024 |
| Écran gamer | 4.57 | samedi, 10 juin 2023 |
| PC Gamer plus écran QHD à vendre | 4.52 | vendredi, 27 janvier 2023 |
| Config gamer et entreprise 3 écran | 4.47 | dimanche, 02 octobre 2022 |
| Upgrade Ecran Gamer | 4.52 | lundi, 08 août 2022 |
| Hello config PC gamer avec écran sans windows | 4.37 | mercredi, 06 juillet 2022 |
