ÉCRAN GAMER

Plus
il y a 6 ans 6 mois #258807 par luffie2312
ÉCRAN GAMER a été créé par luffie2312
Je suis a la recherche écran gamer et on m’a conseillé sa comme description d’ecran

24/27 pouces
IPS
144hz
1MS

Je voudrais plus de détails pour mieux ou si c’est le mieux pour jouer au jeux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 mois #258863 par luffie2312
Réponse de luffie2312 sur le sujet ÉCRAN GAMER
:up:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 mois #258975 par Thenan
Réponse de Thenan sur le sujet ÉCRAN GAMER
Bonsoir,

Tout dépend de ta config, ton budget et au jeux auxquels tu joues, le 144 HZ c'est vraiment super, même si la transition de 60 à 144 n'est pas un changement brutal, il est difficile après de retourner sur du 60HZ.

Pour la Dalle, le site dans le guide d'achat des écrans explique très bien leurs points faibles/forts, pour ma part j'ai eu du TN et VA, le TN est considéré comme plus réactif, mais j'ai préféré les couleurs/contraste de VA, jamais essayé de l'IPS...

Le 24/27 pouces sont des tailles standards, c'est à toi de voir ce que tu préfères et la place dont tu disposes, je trouve que le 24 suffit amplement surtout si tu fais du multi-écran ça devient vite encombrant.,

Voilà mon avis,
Switsh.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 mois #258979 par luffie2312
Réponse de luffie2312 sur le sujet ÉCRAN GAMER
Merci a toi j’ai une bonne config , jeux un peu de tout style rien de fixe et budget 200/350 euros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 mois #258981 par Thenan
Réponse de Thenan sur le sujet ÉCRAN GAMER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Xino
  • Portrait de Xino
  • 2nd Lieutenant Niv 4
  • 2nd Lieutenant Niv 4
Plus
il y a 6 ans 6 mois #258996 par Xino
Réponse de Xino sur le sujet ÉCRAN GAMER
Salut je te conseille le aoc 24g2u ou 27g2u je l'ai et il est parfait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Conseil Écran gamer4.52jeudi, 16 avril 2026
PC Gamer Double Ecran 2560x1440 170HZ4.42mardi, 04 février 2025
Pc gamer plus proposition écran4.52vendredi, 27 septembre 2024
Conseil pour nouvel écran PC Gamer4.42mardi, 16 juillet 2024
Config Gamer 3500€ avec écran4.42jeudi, 07 mars 2024
Écran gamer4.57samedi, 10 juin 2023
PC Gamer plus écran QHD à vendre4.52vendredi, 27 janvier 2023
Config gamer et entreprise 3 écran4.47dimanche, 02 octobre 2022
Upgrade Ecran Gamer4.52lundi, 08 août 2022
Hello config PC gamer avec écran sans windows4.37mercredi, 06 juillet 2022

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro