Forum Login
Question compatibilité CPU et CM
- liendexx
-
Auteur du sujet
- Premiere classe
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 6 mois #258845
par liendexx
Bonjour,
Avec les promos en ce moment j'ai prévu de m'acheter un Ryzen 5 3600 pour remplacer un i5 un peu vieillissant. Mais ayant une B150M mortar de chez msi en CM, je me demandais si celle-ci était compatible avec AMD, car j'ai entendu dire que elle n'était compatible que avec intel?
Ayant des connaissances très limitées dans le domaine, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet.
Merci d'avance
Avec les promos en ce moment j'ai prévu de m'acheter un Ryzen 5 3600 pour remplacer un i5 un peu vieillissant. Mais ayant une B150M mortar de chez msi en CM, je me demandais si celle-ci était compatible avec AMD, car j'ai entendu dire que elle n'était compatible que avec intel?
Ayant des connaissances très limitées dans le domaine, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet.
Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 1486
il y a 6 ans 6 mois #258879
par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Bonjour,
Non pas compatible
Non pas compatible
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Compatibilité RX 9070 XT | 4.75 | lundi, 20 avril 2026 |
| question config pc pour warzone call of duty | 4.59 | mercredi, 24 septembre 2025 |
| plein de question pour un noobveau ! | 4.69 | mercredi, 24 septembre 2025 |
| Compatibilité carte graphique 2 X PCI Express 8 Broches et alimentation | 4.55 | jeudi, 11 septembre 2025 |
| Question Config | 4.8 | jeudi, 31 juillet 2025 |
| Question clef de boot Windows | 4.69 | mercredi, 16 avril 2025 |
| Compatibilité carte mère carte GeForce. | 3.96 | samedi, 25 janvier 2025 |
| Compatibilité | 4.81 | mardi, 24 septembre 2024 |
| Compatibilité proco / carte mère | 4.65 | mercredi, 18 septembre 2024 |
| Aide pour la compatibilité d'une configuration | 4.65 | vendredi, 16 août 2024 |