My Config

  • adnous
  • Portrait de adnous Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 4 ans 4 mois #258869 par adnous
My Config a été créé par adnous
Salut à tous,

Après avoir checker à droite à gauche lu et relu sur les sujets, inspiré a droite à gauche j'aimerai vous donner l'idée de ma config et avoir vos retours et aides pour corriger ce qui ne va pas dans la config pour avoir un bon pc qui tourne vite pour les jeu et calculs sur de grosses bases de donées notamment sur le jeu Football Manager qui demande une grosse exploitation des bases de données pour aller vite et ne pas mettre 1h pour chaque changement de fenetre lol

Processeur : Intel Core i9 9900K
Refroidissement : Watercooling : Enermax Liqtech TR4 360 (3x120mm)
carte mère : Gigabyte Z390 AORUS PRO
RAM : DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 64 Go (4 x 16 Go), 3000 MHz, CAS 16
SSD : Crucial P1, 1 To, M.2
Disque dur : Seagate BarraCuda, 2 To
carte graphique : MSI GeForce RTX 2080 VENTUS 8G OC, 8 Go
Boitier : Xigmatek Zest
Alimentation : Corsair AX850, 850W
Système : Windows Pro 64bits

J'ai un petit doute sur la carte mère, est ce qu'il faut une meilleur que ca et laquelle me conseillez vous?
J'ai un doute aussi sur le boitier car je n'aimerai pas me retrouver avec un boitier trop galere pour monter les pièces car je n'ai jamais monté de pc ce serait une premiere pour moi
J'aimerai savoir aussi si mon alimentation choisie est suffisante
Et pour finir j'aimerai savoir si pour 2200€ c'est pas mal ou si y'a largement mieux avec ce budget.

Desolé pour toutes les questions mais c'est nouveau pour moi je ne m'y connais pas du tout :blush:

Merci d'avance à tous pour vos retours
Le sujet a été verrouillé.

 

 

Plus
il y a 4 ans 4 mois #259170 par lolo67
Réponse de lolo67 sur le sujet My Config
Salut,

Continues sur ton précédent post STP Merci :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro