Ecran QHD !
- Thenan
-
Auteur du sujet
- Premiere classe
-
- Messages : 13
- Remerciements reçus 0
Je vais bientôt avoir mon nouveau PC, je souhaite donc acheter un nouvel écran mais il y a tellement de références à des prix très variables pour des caractéristiques similaires,
Voici mon écran actuel à titre d'information :
www.ldlc.com/fiche/PB00277956.html
Ce que je recherche avec un budget vers 300€~500€ :
- Un écran QHD au moins 144HZ
- Pour la Dalle j'suis ouvert à tout, je ne suis pas joueur pro FPS donc pas obligé de rester sur du TN 0.00001 MS, j'apprécie la dalle VA actuelle pour les couleurs et contrastes sur des jeux solos, même si je joue des fois en multi pour certains FPS ou jeux avec pas mal d'affichage à l'écran.
- 24 ou 27 pouces
- Avec des Hauts parleurs (Peu importe la qualité)
- Avec deux ports USB si possible
- Un pieds pas trop encombrant car j'ai peu de place !
- J'ai une carte NVIDIA donc le G-SYNC est plus adapté, mais je n'ai jamais testé cette technologie et j'ai pu constater qu'elle n'était pas toujours au point !
- Le reste c'est du détail, incurvé ou pas etc.. peu importe.
Merci d'avance,
Thenan.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
-
- Moderateur
-
- Messages : 9279
- Remerciements reçus 1486
Pas tant que ça hors TN, bien ce VA avec Freesync 2 donc récent
www.ldlc.com/fiche/PB00263199.html#aff764
www.materiel.net/produit/201812060072.html#a_aid=aff764
Compatible G-Sync
ou cet IPS freesync, compatible lui aussi g-sync
www.auchan.fr/acer-ecran-pc-gaming-nitro...27-pouces/p-c1147176
A voir les pieds
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Thenan
-
Auteur du sujet
- Premiere classe
-
- Messages : 13
- Remerciements reçus 0
Stiouf écrit: Bonjour,
Pas tant que ça hors TN, bien ce VA avec Freesync 2 donc récent
www.ldlc.com/fiche/PB00263199.html#aff764
www.materiel.net/produit/201812060072.html#a_aid=aff764
Compatible G-Sync
ou cet IPS freesync, compatible lui aussi g-sync
www.auchan.fr/acer-ecran-pc-gaming-nitro...27-pouces/p-c1147176
A voir les pieds
Merci,
Ben l'AOC est pas mal du tout mais la taille du pieds risque d'être trop grande !
L'écran ACER me parait plus judicieux, il manque juste un port USB haha, bon je ferais avec.
Du coup mieux vaut prioriser du IPS si on a les moyens ? J'ai pu tester TN et VA et me faire une idée mais j'ai jamais pu voir du IPS sur le papier ca semble meilleur sur pas mal de point !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
-
- Moderateur
-
- Messages : 9279
- Remerciements reçus 1486
www.ldlc.com/fiche/PB00263544.html#aff764
Y a 2 usb 3 avec, pas suffisant ?
L'IPS c'est pas mal pour les couleurs et le champ de vision, si tu ne joues pas à des fps multi nerveux, c'est tout bon
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Thenan
-
Auteur du sujet
- Premiere classe
-
- Messages : 13
- Remerciements reçus 0
Stiouf écrit: Sur LDLC moins cher en ce moment avec le code BLACK
www.ldlc.com/fiche/PB00263544.html#aff764
Y a 2 usb 3 avec, pas suffisant ?
L'IPS c'est pas mal pour les couleurs et le champ de vision, si tu ne joues pas à des fps multi nerveux, c'est tout bon
Bon je partirais sur du IPS alors !
Ben sur le lien auchan, c'est bien indiqué en descriptif x1 port USB 3.0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Stiouf
-
- Moderateur
-
- Messages : 9279
- Remerciements reçus 1486
www.acer.com/ac/fr/BE/content/model/UM.HX2EE.P01
Même 5 sur me site Acer, doit y en avoir peut-être sur le bas avec les hdmi displayport etc
Tiens un avis en français
www.neitsabes.fr/test-mon-avis-sur-lecra...our-un-ecran-gaming/
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Thenan
-
Auteur du sujet
- Premiere classe
-
- Messages : 13
- Remerciements reçus 0
Stiouf écrit: Mais il en a bien 2, on voit bien sur le site Acer mais sur LDLC, sur la deuxième photo, sur la gauche on les aperçoit un peu
www.acer.com/ac/fr/BE/content/model/UM.HX2EE.P01
Même 5 sur me site Acer, doit y en avoir peut-être sur le bas avec les hdmi displayport etc
Tiens un avis en français
www.neitsabes.fr/test-mon-avis-sur-lecra...our-un-ecran-gaming/
Effectivement !
Mais je pouvais pas savoir
Bon ben je vais sûrement partir sur ce ACER,
merci pour ta recherche et les éclaircissements !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Thenan
-
Auteur du sujet
- Premiere classe
-
- Messages : 13
- Remerciements reçus 0
www.ldlc.com/fiche/PB00263544.html?offerId=AR201812170042
Je suis tombé sur celui là en offre -150€ d'occasion, qu'est ce vous en pensez ?!
www.ldlc.com/fiche/PB00268620.html?offerId=AR201904010010
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Revenir en haut du TOPIC
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Conseil ecran 32" + question double ecran | 4.07 | lundi, 07 février 2022 |
| Écran 4K contre écran moins bon ? | 3.93 | samedi, 14 août 2021 |
| [écran] achat nouvel écran budget de 350-500€ | 4.07 | jeudi, 09 avril 2020 |
| Ecran 4k et ecran 1080p 144hz ou ecran 1440p 144hz | 4.09 | lundi, 07 janvier 2019 |

--Vous 

