PC Gamer pour Noël

Plus
il y a 4 ans 4 mois #258977 par Noelenoob
PC Gamer pour Noël a été créé par Noelenoob
Bien le bonjour ou bonsoir à vous !
Je me permet d'écrire ce post parce que, comme pour beaucoup de personnes à cette période de l'année, je souhaite m'offrir un PC Gamer ( pas hors de prix ) pour Noël ! :)

Pour faire simple je vais utiliser l'exemple donné par les admins :

1) Mon budget : 1000 / 1100 / 1200 Euros.
J'ai une marge de manœuvre de 100 Euros au besoin.

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : J'ai besoin de mon PC idéalement pour les vacances de Noël, au pire à la fin du mois de décembre.

4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence ( tant que le site a un SAV qui n'est pas catastrophique et qu'il est globalement fiable )

5) Ecran PC : BenQ Zowie 24" LED - XL2411P pas encore acheté ( Hors prix de la config, donc tout le budget indiqué est UNIQUEMENT pour l'ordinateur :))

6) Mon utilisation : Priorité Jeux / Bureautique : CS:GO, WoW, Overwatch, Diablo, SoT ( et d'autres jeux auxquels je n'ai jamais touché car j'avais un PC clairement pas assez performant )

7) Pour Windows :
Choix 2 : Je n'ai pas Windows ! OS à acheter : Windows 10

8) Pour les périphériques PC :
L'existant : Je possède et je souhaite conserver : Souris / Clavier /Casque

9) Vos attentes : Pas de détails esthétiques inutiles : tout pour la qualité / prix avant tout. Objectif : pouvoir faire tourner des jeux à une qualité suffisante pour que mon futur écran 144Hz est un intérêt !

10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking Processeur ? Non

12) Avec un SSD ?
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Non

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui ( Par USB )

15) Quel design pour votre tour : Sobre

16) Les composants optionnels :

Carte Wifi: Non
Éloignement de la box : éloignée ( Je dispose de plugs )
Carte Son: Non
Lecteur CD: Non
Leds: Non

18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui

Voilà ! Vous savez tout ! Je vous remercie par avance pour votre aide en espérant que ma demande est réalisable.

Je répète bien : pas d'éléments type RAM / boîtiers avec des LED etc qui pourraient augmenter le prix de la config, objectif FULL sobriété et FULL performance pour le prix !
Je rappelle que l'achat de l'écran BenQ Zowie 24" LED - XL2411P se fera à côté et n'entre pas dans le budget indiqué !

Merci encore de m'accorder de votre temps !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 4 mois #259009 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet PC Gamer pour Noël
Bonjour,

Premier jet
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...b5IgIdZz3p7w%3D#ae51

Boitier blanc car pas trouvé en noir... Mais ça peut se changer, peut-être aussi mettre un ventirad plus performant que celui d'origine

Faudra aussi demander en mp à Topachat pour avoir un bon de 5% ou attendre un futur bon pour les pc montés, y en a eu un il y a peu de 6% quoi que en ce moment le code BLACKWEEKEND fait déjà 6% de réduc

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Noelenoob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #259106 par Noelenoob
Réponse de Noelenoob sur le sujet PC Gamer pour Noël
Ce pc semble me convenir ! En revanche pour Windows, j'ai cru comprendre qu'on pouvait trouver des clés sur internet pour des prix biens inférieurs à celui d'une licence normale ( 159 € en USB ). Par exemple : version-complete.fr/microsoft-windows-10...oZnHZV0aAhuREALw_wcB

Est-ce que ce genre de site est fiable et puis-je être certain que la clé qui me sera fournie fonctionnera ? Si j'ai bien compris je dois aller sur le site de microsoft, télécharger Windows 10 sur ma clé USB, puis au moment de l'installer sur mon nouveau PC j'utiliserai le code qui m'a été fourni ?

J'ai aussi cru comprendre que je pouvais ( si je suis pas sympas ) ne pas activer la clé Windows et quand même profiter de Windows sans soucis mais avec quelques fonctionnalités en moins, mais est-ce pour un temps infini ? Les fonctionnalités retirées sont-elles utiles ? etc etc .. Merci encore pour ton aide :)
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Noelenoob. Raison: Question supplémentaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 4 mois #259127 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet PC Gamer pour Noël
Je ne connaissais pas ce site, plutôt sur Cdiscount ou Amazon.

Tu peux ne pas activer mais ce sera pour 30 jours

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc gamer pour faire tourner tous les jeux3.3lundi, 15 avril 2024
Avis config Pc gamer pour de la VR3.37jeudi, 14 mars 2024
Conseil pour premier achat d'un pc gamer pour ado3.98mercredi, 06 décembre 2023
Config pour pc gamer 1440p Ultra3.34vendredi, 24 novembre 2023
Config gamer pour -850 euros3.37samedi, 18 novembre 2023
Aide pour configuration PC Gamer à 1300€3.34jeudi, 16 novembre 2023
Config gamer pour wow ultra et bureautique3.34jeudi, 09 novembre 2023
Aide pour ma première config Gamer3.34samedi, 19 août 2023
Nouvelle config gamer 4k pour CyberPunk3.34jeudi, 17 août 2023
Besoin aide pour 1er montage PC gamer3.34dimanche, 13 août 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro