Refroidissement

Plus
il y a 4 ans 5 mois #259015 par Donoloone
Refroidissement a été créé par Donoloone
Bonjour j'ai acheté une nouvelle config récemment:
-RTX 2060 SUPER
-RYZEN 5 3600X
-ASUS TUF B450 PLUS
Voilà pour le principal, du coup j'ai pris un tour NZXT H500I qui est avec deux ventilos de base, je sais très bien que ça ne suffira pas donc, j'hésite entre acheter deux ventilos NZXT AER RGB 2 pour (~50€) et le NZXT KRAKEN X52 (~120€), et j'aimerai de l'aide car je ne m'y connais pas trop en refroidissement.

Après je ne compte pas faire d'OC, je voudrais savoir si mes composant son compatible avec le KRAKEN X52 et j'ai déjà acheter tout les composants de mon pc (manque plus que le refroidissement), bref merci d'avance et bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 5 mois #259287 par lolo67
Réponse de lolo67 sur le sujet Refroidissement
Salut, :)

j'hésite entre acheter deux ventilos NZXT AER RGB 2 pour (~50€) et le NZXT KRAKEN X52 (~120€), et j'aimerai de l'aide car je ne m'y connais pas trop en refroidissement.

Tu prends juste le X52 ça suffit , pas besoin d'acheter 2 autres ventilo , tu n'as pas trop le choix car il te reste juste des emplacements à l'avant du boitier du coup pour l' AIO.

lolo

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro