Forum Login
Avis 1ere config
- naho
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
Réduire
Plus
- Messages : 7
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #259027
par naho
Avis 1ere config a été créé par naho
Bonjour, je viens de faire une config grâce à l'outils de topachat, mais j'ai des doutes sur quelques points, pourriez-vous m'éclairer un peu et me donner votre avis sur
cette config
en spoiler, pour la version copier coller :
Processeur :
AMD Ryzen 5 3600 (3.6 GHz)
239.90 €
carte mère :
Asus TUF B450 PLUS GAMING (MAJ Ryzen 3XXX)
109.90 €
ram :
DDR4 HyperX Fury, 16 Go (2 x 8 Go), 3200 MHz, CAS 16
105.90 €
ventirad :
Be Quiet! Dark Rock 4
69.90 €
carte graphique :
MSI GeForce RTX 2070 VENTUS GP, 8 Go
456.90 €
DD :
Seagate BarraCuda, 1 To
47.90 €
SSD :
Kingston A400, 480 Go, SATA III
59.90 €
Carte Wifi :
Asus PCE-AC55BT
54.90 €
boitier:
Corsair Carbide 275R Tempered Glass, Noir
73.90 €
alimentation :
Be Quiet ! Pure Power 11 CM, 600W
84.90 €
Le but serait de pouvoir jouer à overwatch (de facon compétitive) et aux jeux AAA en bonne qualité. Mais aussi de streamer avec un flux pas trop degueu. Vous en pensez quoi ?
Par contre pour des questions de confort j'ai rajouté une Carte Wifi, je compte jouer parfois depuis la pièce à coté de ma box, est-ce un bon choix de carte ?
Autre sujet dont je ne suis pas sûr, c'est l'alim, c'est suffisant ? trop ?
Sinon je serais heureux de voir vos avis !
D'avance merci et bonne journée !
Attention : Spoiler !
Processeur :
AMD Ryzen 5 3600 (3.6 GHz)
239.90 €
carte mère :
Asus TUF B450 PLUS GAMING (MAJ Ryzen 3XXX)
109.90 €
ram :
DDR4 HyperX Fury, 16 Go (2 x 8 Go), 3200 MHz, CAS 16
105.90 €
ventirad :
Be Quiet! Dark Rock 4
69.90 €
carte graphique :
MSI GeForce RTX 2070 VENTUS GP, 8 Go
456.90 €
DD :
Seagate BarraCuda, 1 To
47.90 €
SSD :
Kingston A400, 480 Go, SATA III
59.90 €
Carte Wifi :
Asus PCE-AC55BT
54.90 €
boitier:
Corsair Carbide 275R Tempered Glass, Noir
73.90 €
alimentation :
Be Quiet ! Pure Power 11 CM, 600W
84.90 €
Le but serait de pouvoir jouer à overwatch (de facon compétitive) et aux jeux AAA en bonne qualité. Mais aussi de streamer avec un flux pas trop degueu. Vous en pensez quoi ?
Par contre pour des questions de confort j'ai rajouté une Carte Wifi, je compte jouer parfois depuis la pièce à coté de ma box, est-ce un bon choix de carte ?
Autre sujet dont je ne suis pas sûr, c'est l'alim, c'est suffisant ? trop ?
Sinon je serais heureux de voir vos avis !
D'avance merci et bonne journée !
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par naho.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Messages : 9279
- Remerciements reçus 1486
il y a 6 ans 6 mois #259035
par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Stiouf sur le sujet Avis 1ere config
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naho
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
Réduire
Plus
- Messages : 7
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 6 mois #259056
par naho
Réponse de naho sur le sujet Avis 1ere config
Merci de ta réponse ! Et après quelques recherches sur le web, je vais prendre la 5700 xt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Revenir en haut du TOPIC
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Avis nouvelle Config | 3.38 | mercredi, 20 mai 2026 |
| avis première config 1440p + quel écran? | 3.27 | dimanche, 03 mai 2026 |
| Avis upgrade config 2017 | 3.34 | mercredi, 29 avril 2026 |
| Avis upgrade config 2017 (petit budget) | 3.27 | dimanche, 26 avril 2026 |
| Avis / proposition de config | 3.38 | vendredi, 10 avril 2026 |
| avis sur ma config | 3.41 | lundi, 05 janvier 2026 |
| Avis config durable | 3.38 | samedi, 06 décembre 2025 |
| Avis config 9800X3D | 3.38 | mardi, 25 novembre 2025 |
| Avis Config | 3.41 | vendredi, 21 novembre 2025 |
| Avis config | 3.41 | dimanche, 09 novembre 2025 |
