Problème Prise jack

  • VNRaze
  • Portrait de VNRaze Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #259653 par VNRaze
Problème Prise jack a été créé par VNRaze
Bonjour tout le monde !

je viens vers vous car j'ai des problèmes de grésillement avec les prises jack de mon pc (toutes, que ce soit sur le panel avant ou à l'arrière de la carte mère), je m'explique :
J'ai une carte graphique MSI RX Vega 56 airboost, que j'avais renvoyé il y a 1 mois et quelques en réparation car elle était défectueuse. La semaine dernière, elle revient de réparation, donc je désinstalle les pilotes Nvidia (car en attendant que la carte soit réparée, je réutilisais mon ancienne CG qui est un GTX 1050 Ti), je remets la Vega 56 dans mon pc et j'installe les pilots amd. Depuis, des que je branche des écouteurs ou un casque sur une des prises jack du pc, il y a un grésillement continu dans le casque/ les écouteurs, et je ne peux rien entendre d'autre que ce grésillement, aucun autre son ne sort. Le problème ne vient pas de mon casque puisque comme je vous l'ai dit, j'ai testé avec plusieurs paires d’écouteurs ainsi que mon casque. Je ne sais vraiment pas quoi faire.

EDIT : j'ai oublié de préciser que la prise jack de mon écran fonctionne bien, le problème c'est qu'il n'y a pas de prise micro sur mon écran, donc je ne peux pas utiliser de micro
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par VNRaze.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • VNRaze
  • Portrait de VNRaze Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 4 ans 4 mois #259697 par VNRaze
Réponse de VNRaze sur le sujet Problème Prise jack
Personne n'a de solution pour m'aider ? :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC Gamer sans prise de tete7.09mercredi, 17 mai 2023
montage prise de tête7.17samedi, 26 mars 2022
Prise de tête pour terminer une config(refroidissement) RTX3060TI . RYZEN 5600X6.72dimanche, 27 février 2022
Prise USB 3.0 façade boitier x 4 sur CM avec compatible 1 prise USB 3.010.43samedi, 16 janvier 2021

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro