Choix de carte graphique

  • ketam
  • Portrait de ketam Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 4 ans 4 mois #259659 par ketam
Choix de carte graphique a été créé par ketam
Bonjour tout le monde

J'aurai besoins de vos avis pour m'aider a me décider sur le choix de ma GPU !!! Ca fait des mois que je fouille les forums ,que je regarde des bench et j'arrive pas a savoir a qui donner mes 500-600 euros...

Ma config actuelle est la suivante : carte mere : strix x570 e-gaming
Processeur: 3600x
Ram :16go gskill @ 3600mhz

A la base je voulais compléter avec la strix RX5700 XT.(Pour rester sur strix/amd comme la mobo et le pcie 4.0).Puis je me suis interesser a deux autres 5700xt la saphire nitro+ et red devil qui serrait au top sur les custom amd.Les perfs de ces trois dernieres semblent similaire mais ma pauvre strix prend chère dans les commentaires...
Et puis Nvidia envoie ses 2070super et la...Je suis perdu!! Certains bench donnent la 5700xt meilleure, d'autres la 2070S...Ray tracing,dlss, avenir du pcie4.0...Attendre les futures amd...
Comme d'hab on se retrouve dans une guerre rouge vs vert...Qui croire...et la plupart des test sont en anglais...arf mince !!
Alors voila j'attend vos retours, avis et conseils si desfois vous avez pu tester l'une ou l'autre ou plusieurs d'entre elles...
J'aimerai pouvoir jouer à 60fps en 1440p ultra/élevé aux derniers jeux...
Merci de votre aide les amis a bientot !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • ketam
  • Portrait de ketam Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 4 ans 4 mois #259662 par ketam
Réponse de ketam sur le sujet Choix de carte graphique
ha et j'avais oublié une raison qui me poussait vers radeon c'est que mon écran prend en charge le freesync(pas HDR) mais pas g-sync...Y a t'il vraiment une grosse différence a utiliser ces technologies?
merci ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #259668 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Choix de carte graphique
Bonjour,

Ça joue tout de même le freesync /gsync et si ton écran n'est pas compatible gsync , t'en es bien sur d'ailleurs ? Alors là bah aller vers les 5700XT et tu as les bons modèles, Sapphire Nitro + et la Red Devil

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Stiouf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ketam
  • Portrait de ketam Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 4 ans 4 mois #259675 par ketam
Réponse de ketam sur le sujet Choix de carte graphique
Salut stiouf , merci de ta réponse ! oui sur il ne fait que free sync c'est le g-master phoenix iyama .Donc pour toi foncer chez amd ok!!
du coup j oublie la strix pour une de ces deux la?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ketam
  • Portrait de ketam Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 4 ans 4 mois #259678 par ketam
Réponse de ketam sur le sujet Choix de carte graphique
Aprés avoir passé encore une heure sur les test et le conseil de stiouf je crois avoir fais mon choix ca sera la sapphire rx5700xt Nitro + se...
Si vous avez testé cette carte vos avis sont les bienvenue !!! (50euros moins chere que la strix et 150 de moins qu une 2070S!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
carte graphique.6.34samedi, 20 avril 2024
Choix ram/cpu pour du montage/production musicale ?3.84samedi, 20 avril 2024
Aide Choix SSD3.97vendredi, 12 avril 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V3.68vendredi, 05 avril 2024
Upgrade config ( Carte graphique)6.21mardi, 19 mars 2024
Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation7.21vendredi, 08 mars 2024
Choix d'un Ecran PC Montage 4K/ Gaming3.88jeudi, 08 février 2024
Aide choix carte graphique upgrade9.98dimanche, 28 janvier 2024
Choix pour une carte mère6.74jeudi, 25 janvier 2024
Quelle config pour ma carte graphique ?6.14mardi, 16 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro