Amélioration de config pour rendu 3D

  • ditto
  • Portrait de ditto Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 6 ans 6 mois #259748 par ditto


Voici l'idée! je pense que ça va tourner autour du CPU GPU et peut être l'allim si on met une deuxième GPU. J’espère être pas trop à l'ouest au niveau de ma config initiale haha !
Merci du coup de main !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1002 € - Avec une marge de 350 €
La date d'achat : 31/12/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Infographie 2D
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : J'aimerai réduire la durée des rendus 3D, j'ai un PC plutôt sympa pour de la 3D mais je pense qu'il pourrait être plus optimisé pour pas grand chose (~1000€).
l'idéal serait de pouvoir lancer des rendus totalement sur une carte graphique et utiliser une autre en parallèle. (j'ai des lacunes dans tout ce qui est SLI etc)
Type de jeux : -


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : acer kg241q et un petit DELL préhistorique
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? :
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Oui - Ma config est dans mon profil si il manque un truc mais en gros:
Intel I5 8600K
MSI gtx 1060 6gt ocv1
MSI Z370 A-PRO
2x8GO ram
SSD 250mo
HDD 2TO
allim k550 cooler master
...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 5 mois #260428 par lolo67
Salut,

Petite question , tu travailles sur quels logiciels pour tes rendus 3D?
Avec ta CONFIG , ça devrai passer sans soucis :blush: .

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config pour mon fils pour un budget de 1200 euros3.27samedi, 10 janvier 2026
Amélioration matériel de mon pc gamer4.74mardi, 11 novembre 2025
Amélioration PC4.85dimanche, 09 novembre 2025
Amélioration PC gamer4.8mardi, 14 octobre 2025
Amélioration PC (RAM + CG)4.85lundi, 11 août 2025
Amélioration de configuration4.8jeudi, 22 mai 2025
Config pour ami pour business impression 3D3.17mercredi, 30 avril 2025
amélioration config5.59dimanche, 06 avril 2025
Amélioration config pour faire tourner plusieurs logiciels en même temps6.83mardi, 11 février 2025
Amélioration ou nouvelle config5.53lundi, 03 février 2025

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro