Config PC Gamer 450€ Adam65

Plus
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #259785 par Adam65000
Config PC Gamer 450€ Adam65 a été créé par Adam65000


Aidez moi je vous en serais reconnaissant, les jeux sont pas très gourmands donc niveau budget je pense que même si c'est limite, ça devrait aller.
Merci

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :450 € - Avec une marge de 50 €
La date d'achat : 27/02/2020
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Je souhaite utiliser mon ordinateur pour les études mais aussi pour me divertir en jouant à des jeux.
Type de jeux : FPS - Garry's Mod, Minecraft, CSGO...


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Écran ECO+ c'est ok
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Peu importe
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Adam65000. Raison: problème mais c'est de ma faute

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 4 mois #259864 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Config PC Gamer 450€ Adam65
écran dans le budget ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 3 mois #260243 par Adam65000
Réponse de Adam65000 sur le sujet Config PC Gamer 450€ Adam65
oui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 3 mois #260245 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Config Pc Gamer 450€ Adam65
Faudra revenir fin février

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 4 semaines #264179 par Adam65000
Réponse de Adam65000 sur le sujet Config Pc Gamer 450€ Adam65
Vous pouvez maintenant ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 4 ans 4 semaines #264199 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Config Pc Gamer 450€ Adam65
Non, pas le moment du tout, ça augmente les tarifs, en plus un pc monté...
Pourquoi pas d'occasion ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 4 semaines - il y a 4 ans 4 semaines #264206 par Tarzec
Réponse de Tarzec sur le sujet Config Pc Gamer 450€ Adam65
Je débarque, je viens de m'inscrire juste pour répondre. Je sais pas trop comment ça fonctionne ici.

3 mois d'attente ... quelle patience !

Bon 450€ avec un écran à inclure c'est pas simple. Surtout en déjà monté et encore moins en cette période compliquée.
Dommage y a un mois les prix était redevenus intéressant mais ils repartent progressivement à la hausse.

Je peux te proposer ceci :
Un site allemand de montage de PC. Garantie de 2 ans, en cas de pépin ils renvoient gratuitement la pièce défectueuse ;)
Je sais pas trop comment ça se passe en ce moment avec les frontières fermées mais les gens semble recevoir leur PC alors ...
Bon y a quelques ajustement à faire sur le PC. Tu peux moduler, c'est ça qui est sympa cher eux. Pour le fait que ça soit en allemand passe pas Google Chrome qui traduit automatiquement pour toi :)

Donc j'ai mis le Ryzen 5 3400G qui sera plus sympa pour jouer. Mais ça ajoute 60€ à la note. Le Ryzen 3 3200G reste correct si vraiment le budget ne suit pas mais il sera plus limité.
Là on a pas de carte graphique. On fait sur la puce graphique intégrée au Processeur. ça vaut pas une carte graphique mais ça fait le taffe (plus de 100€ la carte graphique neuve ça peut faire mal). Tu peux toujours voir pour une occasion ou alors pour du neuf plus tard si tu vois que le PC ne tient pas la route, le processeur restera bon même après :D
Dans cette optique de rajouter une carte graphique plus tard j'ai mis une alimentation plus puissante. C'est +20€ mais ça permet de voir venir. Là aussi pas d'obligation.
Le boîtier a un petit effet gamer sympa avec un ventilo LED rouge sur la face avant pour assurer un minimum de refroidissement.
409€ + 20€ de frais de port mais -15€ avec le code SVX99XV6 soit 414€
Sachant que tu peux rester sur un Ryzen 3 3200Go qui tien la route (quitte à baisser la qualité du jeu en moyen/bas pour que ça reste fluide) pour -60€ et/ou que tu peux ne pas avoir cet aspect évolutif pour -20€
Config au top et évolutive

Tu as une prise internet ? Enfin ton PC sera installé près de ta box ? Si oui c'est le top. Si non alors faudra passer en Wifi, c'est moins bien et tu dois ajouter une clé wifi pour une dizaine d'€.

Pour l'écran à moins d'avoir une promo c'est ~80€
Ce n'est pas très grand
ou
Là non plus
Sinon plus grand et franchement plus sympa pour du jeu à 10/20€ de plus
C'est mieux je trouve
ou
Pas aussi bien que celui juste au dessus, enfin à toi de comparer

Je suis hors budget avec l'écran mais tu as quelque chose d'évolutif et durable et qui tien la route. J'ai pas trouvé d'écran à 60€ comme j'ai pu en voir passer. Peut être qu'en surveillant les prix ou en tombant sur une promotion ça sera possible ?
Dernière édition: il y a 4 ans 4 semaines par Tarzec.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro