Forum Login
config pc
- ianmatislanyan
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
Réduire
Plus
- Messages : 3
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 6 mois #259821
par ianmatislanyan
config pc a été créé par ianmatislanyan
bonjour, je cherche à passer de mon pc portable à un pc fixe voici une config trouvé sur deallabs mon objectif est de faire tourner des jeux ressent en élevé fluide:
Caractéristiques :
- Système d'exploitation: Windows 10 64 Bits Français
- Processeur: Intel Core i7-9700K 8x 3,60 GHz ( 8 x 4,90 GHz Turbo Core )
- carte mère: MSI Z390-A Pro
- Mémoire: 16Go DDR4 3000 MHz
- carte graphique: Nvidia GeForce RTX 2060 Super 8 Go GDDR6 Raytracing
- Disque dur 1: 480 Go High Performance SSD
- Disque dur 2: 1000 Go Disque dur SATA III
- WiFi: Carte PCIe WiFi
- Lecteur graveur: 22x Graveur DVD
- Boitier: AZZA Inferno 310 RGB
- Son: Carte son 7.1 intégrée, Audio HD
- Alimentation: 600 Watt Enermax MaxPro
Caractéristiques :
- Système d'exploitation: Windows 10 64 Bits Français
- Processeur: Intel Core i7-9700K 8x 3,60 GHz ( 8 x 4,90 GHz Turbo Core )
- carte mère: MSI Z390-A Pro
- Mémoire: 16Go DDR4 3000 MHz
- carte graphique: Nvidia GeForce RTX 2060 Super 8 Go GDDR6 Raytracing
- Disque dur 1: 480 Go High Performance SSD
- Disque dur 2: 1000 Go Disque dur SATA III
- WiFi: Carte PCIe WiFi
- Lecteur graveur: 22x Graveur DVD
- Boitier: AZZA Inferno 310 RGB
- Son: Carte son 7.1 intégrée, Audio HD
- Alimentation: 600 Watt Enermax MaxPro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tyzen
-
- Sergent Niv 2
-
Réduire
Plus
- Messages : 85
- Remerciements reçus 31
il y a 6 ans 6 mois #259829
par Tyzen
Hey !
Glogalement la config est bonne ,sauf que pour le stockage j'aurais mis un ssd au format M.2 Nvme de 250go dédié à l'Os.
Pour l'alimentation je vois plutôt une petite corsair certifié bronze
Pour les modèles de RAM les ballistix sport 8 x 2 sont good.
2,3 ajustements à faire et y'a plus qu'à !
Glogalement la config est bonne ,sauf que pour le stockage j'aurais mis un ssd au format M.2 Nvme de 250go dédié à l'Os.
Pour l'alimentation je vois plutôt une petite corsair certifié bronze
Pour les modèles de RAM les ballistix sport 8 x 2 sont good.
2,3 ajustements à faire et y'a plus qu'à !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: admin-Guillaume
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Messages : 9279
- Remerciements reçus 1486
il y a 6 ans 6 mois #259852
par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Mouais, quand on met 400€ dans un CPU, on prend une bonne alim gold à 100€
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ianmatislanyan
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
Réduire
Plus
- Messages : 3
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 5 mois #260479
par ianmatislanyan
Réponse de ianmatislanyan sur le sujet config pc
Bonjour j’ai une nouvelle config :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
