Besoin d'aide pour upgrade ma config actuel

Plus
il y a 3 ans 5 mois #259882 par hallowed18
Salut les amis, alors voilà je viens ici pour vous demander de l'aide car je vois que vous êtes très calé. J'ai acheté un Pc monté en 2014 et il commence à se faire vieux, j'aimerai changer ses composants mais je ne m'y connais pas trop. Je pense les choses impératives à changer sont le Processeur et la ram... Dites moi ce que vous en pensez et conseillez moi.
J'ai 400 euros de budget et je vous mets une image ci-jointe avec mes composants actuels.

Merci d'avance :)

www.casimages.com/i/191217021056676983.png.html
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 5 mois #259916 par Stiouf
Salut,

Mais sauras tu faire l'upgrade ?
Pour 400€, ouais changer le CPU pour un d'occasion, i7 4770k/4790k et ajouter 8go de ram pour être à 16go et prendre une autre carte graphique

Qui t'a fait cette config ? Le couple carte mère CPU est totalement déséquilibré, la carte mère a limite du coûter plus cher que le cpu...

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: hallowed18

Plus
il y a 3 ans 5 mois #259930 par hallowed18
J'ai fait faire un pc monté à une boite à Genève en Suisse qui s'apelle Prodimex et bête comme j'étais à l'époque j'ai fais confiance aux gars de la-bas qui m'ont visiblement arnaqué... alors que c'est des "Professionnels" en plus de ça je l'avais payé cher j'en ai honte...