Config pc 2000 euro

  • Angy
  • Portrait de Angy Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #260239 par Angy
Config pc 2000 euro a été créé par Angy


Partant de rien, je ne demande qu'à me fier à votre aide et vos conseils. J'ai peut-être une préférence pour intel (avis, performances en jeu) je me fais peut-être de fausses idées mais si c'est possible pour ce budget, je suis partante. Merci

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2000 € - Avec une marge de 50 €
La date d'achat : 27/12/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon
Cdiscount
Autres...

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Je débute et souhaiterais une config avec écran pour pouvoir jouer aux jeux actuels et à venir en alliant au mieux de beaux graphismes et de bonnes performances.
Type de jeux : FPS
Simulation
Action
Stratégie
- GTA5, read dead redemption, Jurassic Wolrd Evolution, Planet Coaster/Zoo, Ark Survival Evolved, Cities: Skylines,...


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Je me fierais un peu à vos conseil ici aussi, j'aimerais un écran minimum 25" ou au mieux 27" peut-être 144hz ?
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Pas d'importance
Quel design ? : Je dirais sobre, mais ça n'a pas trop d'importance pour moi. Je préférerais plutôt miser sur une tour qui permette une bonne aération et plutôt silencieuse si possible.
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -