Surreté de la config

Plus
il y a 6 ans 6 mois #260275 par Extazz168
Surreté de la config a été créé par Extazz168


Je souhaite simplement savoir si la config d'une annonce que j'ai vu sur le net est bel et bien capable de faire tourner en ultra fortnite à +120fps
Les composants :
-Ryzen 5 2600(6 cœurs/12 threads)
-Radeon RX 580 (8Gb)
- carte mère Aorus B450 Élite
-1x8Go de Ram ddr4(3000mhz)
-Boitier Aerocool Bolt(Rgb)
-Ssd 120Go
-Hdd 1To(7200 tours/min)
-Alimentation Aerocool lux 550W certifiée 80 bronze plus.

La personne le vend 650€ ce qui est très peu cher si ce qu'il dit est vrai.

Je met le lien de l'annonce au cas où :
www.affairespc.com/annonce/pc-gamer-neuf...windows-10-pro-10589

Voilà merci a toi qui me répondra !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :654 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 01/01/2020
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Production musicale
Utilisation & Logiciels : Un PC puissant et polyvalent
Type de jeux : FPS
MOBA
Simulation
Action
Stratégie
- Fortnite en compétitif et touts les nouveaux jeux AAA pour la passion


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : 144fps min en 1080p min
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Sobre lumineux
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 mois #260283 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Surreté de la config
Bah t'as du neuf sans le montage pour ce prix....Et encore tu peux avoir mieux, faut qu'il baisse le prix

En ultra tout, je suis pas sur mais si c'est en réglage pro, tout en faible sauf la distance ou je sais plus quel(s) réglage(s), un ou 2 à voir, oui ça tournera à +120fps

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 mois #260287 par Extazz168
Réponse de Extazz168 sur le sujet Surreté de la config
Merci beaucoup, déjà qu'il a une seule ram...
Je pourrais l'upgrade avec le temps c'est juste le budget qui me manque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro