Config pour Cao

Plus
il y a 6 ans 5 mois #260791 par baptistestehlin90
Config pour Cao a été créé par baptistestehlin90


Merci d'avance, j'aimerais bien un boîtier classe et un Watercooling corsair si possible

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :998 € - Avec une marge de 52 €
La date d'achat : 18/01/2020
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : L'utilisation principale serait de la modélisation 3d sur fusion 360 ainsi que de la bureautique légère.
Type de jeux : -


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Samsung 27 pouces incurvé, la résolution est de 1920*1080, 60Hz et Freesync
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Quel design ? : Agressif avec des ventilateurs rgb si possible
Avec ou sans LED : J'aime les LED à la folie

--- Autres informations ---
Overcloking : Oui
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 5 mois #260797 par Auré0
Réponse de Auré0 sur le sujet Config pour Cao
Salut !

Désolé, j'ai dépassé le budget, ais pour de la modlisation, il te faut une très bonne GPU, et un très bon CPU.
Je t'ai mis "que" 16 Go de RAM, mais en 3200 Mhz, donc très rapide.
Là où j'ai fait des concessions, c'est sur le stockage. Tu as 256 Go en SSD, et 1 To en HDD. Donc mets ton Windowset ton logiciel de modélisation sur le SSD, et le reste en HDD;
Bref, voici la config :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...QutImjFOrH728mpGs%3D

Cdlt,

Auréo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config pour mon fils pour un budget de 1200 euros3.27samedi, 10 janvier 2026
Config pour ami pour business impression 3D3.17mercredi, 30 avril 2025
Conseil pour un écran pour ma config PC3.17dimanche, 29 octobre 2023
Demande de Config pc pour 3000 euros pour faire du 4k et all games3.28mardi, 05 avril 2022
Aide pour une config pour un premier PC Gamer :)3.23lundi, 12 octobre 2020
Cherche une config pour 1000e la meilleure pour fo3.23samedi, 29 février 2020
Config pour du 1440p pour AAA et 1080p compétitif3.23samedi, 11 mai 2019
Aide pour une Config pc pour environ 1000e3.23dimanche, 17 mars 2019
CONFIG PC pour 800-900 Euros pour montage vidéo3.23lundi, 04 février 2019
Demande d'aide pour config pour 144hz mini3.27samedi, 22 décembre 2018

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro