Forum Login
Config pour Cao
- baptistestehlin90
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Messages : 1
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 5 mois #260791
par baptistestehlin90
Merci d'avance, j'aimerais bien un boîtier classe et un Watercooling corsair si possible
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
Config pour Cao a été créé par baptistestehlin90
Merci d'avance, j'aimerais bien un boîtier classe et un Watercooling corsair si possible
--- Information globale sur la demande ---
| Le budget : | 998 € - Avec une marge de 52 € |
| La date d'achat : | 18/01/2020 |
| Je résidence en : | France |
| Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat Amazon |
--- L'utilisation de la machine ---
| L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Infographique 3D |
| Utilisation & Logiciels : | L'utilisation principale serait de la modélisation 3d sur fusion 360 ainsi que de la bureautique légère. |
| Type de jeux : | - |
--- Montage PC & Windows ---
| Faut-il un Windows ? : | Non |
| J'installe Windows moi même : | Oui |
| Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
| Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : Samsung 27 pouces incurvé, la résolution est de 1920*1080, 60Hz et Freesync |
| J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
| Carte Wifi : | Non - Même pièce |
| Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
| Votre thème de couleur : | Noir |
| Quel design ? : | Agressif avec des ventilateurs rgb si possible |
| Avec ou sans LED : | J'aime les LED à la folie |
--- Autres informations ---
| Overcloking : | Oui |
| J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auré0
-
- 1er classe Niv 1
-
Réduire
Plus
- Messages : 15
- Remerciements reçus 4
il y a 6 ans 5 mois #260797
par Auré0
Réponse de Auré0 sur le sujet Config pour Cao
Salut !
Désolé, j'ai dépassé le budget, ais pour de la modlisation, il te faut une très bonne GPU, et un très bon CPU.
Je t'ai mis "que" 16 Go de RAM, mais en 3200 Mhz, donc très rapide.
Là où j'ai fait des concessions, c'est sur le stockage. Tu as 256 Go en SSD, et 1 To en HDD. Donc mets ton Windowset ton logiciel de modélisation sur le SSD, et le reste en HDD;
Bref, voici la config :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...QutImjFOrH728mpGs%3D
Cdlt,
Auréo
Désolé, j'ai dépassé le budget, ais pour de la modlisation, il te faut une très bonne GPU, et un très bon CPU.
Je t'ai mis "que" 16 Go de RAM, mais en 3200 Mhz, donc très rapide.
Là où j'ai fait des concessions, c'est sur le stockage. Tu as 256 Go en SSD, et 1 To en HDD. Donc mets ton Windowset ton logiciel de modélisation sur le SSD, et le reste en HDD;
Bref, voici la config :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...QutImjFOrH728mpGs%3D
Cdlt,
Auréo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Revenir en haut du TOPIC
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Config pour mon fils pour un budget de 1200 euros | 3.27 | samedi, 10 janvier 2026 |
| Config pour ami pour business impression 3D | 3.17 | mercredi, 30 avril 2025 |
| Conseil pour un écran pour ma config PC | 3.17 | dimanche, 29 octobre 2023 |
| Demande de Config pc pour 3000 euros pour faire du 4k et all games | 3.28 | mardi, 05 avril 2022 |
| Aide pour une config pour un premier PC Gamer :) | 3.23 | lundi, 12 octobre 2020 |
| Cherche une config pour 1000e la meilleure pour fo | 3.23 | samedi, 29 février 2020 |
| Config pour du 1440p pour AAA et 1080p compétitif | 3.23 | samedi, 11 mai 2019 |
| Aide pour une Config pc pour environ 1000e | 3.23 | dimanche, 17 mars 2019 |
| CONFIG PC pour 800-900 Euros pour montage vidéo | 3.23 | lundi, 04 février 2019 |
| Demande d'aide pour config pour 144hz mini | 3.27 | samedi, 22 décembre 2018 |
