Pc gamer 1300€ sans os

Plus
il y a 4 ans 3 mois #260932 par Cynetiks
PC Gamer 1300€ sans os a été créé par Cynetiks


J'ai déjà fait mes recherches. Le principale dilem pour moi est de choisir entre une Rx5700xt au de gamme ou une Rtx2070s entrée de gamme.
Pour le stockage, je souhaiterai partir sur du full SSD avec 1To (Samsung 860 Evo 1To).
Pour le reste, je n'arrive pas trop à m'y retrouver, surtout au niveau de la carte mère, de la ram, et du Processeur.
Le budget peut paraître un peu serrer. Je compte acheter pendant les soldes, donc il est possible de le dépasser dans une moindre mesure avec les prix actuels, et j'espère qu'il sera réduit d'au moins 5% à l'achat. Voilà, merci beaucoup d'avance.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1301 € - Avec une marge de 50 €
La date d'achat : 20/01/2020
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Cdiscount

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Cette config sera utilisée avec un écran 1440p. J'espère pouvoir faire tourner les moba et jeux peu gourmands en 144hz ultra. Pour les AAA, j'aimerais bien ne pas descendre en dessous de 60hz en high/ultra (si on peut atteindre 80 voir 100fps je serais ravi). Je compte aussi faire un peu de 3D avec Blender et Cinema4d mais rien de trop complexe qui nécessiterait des composants spéciaux.
Type de jeux : FPS
MOBA
Action
- Je dirais que je passe la moitié de mon temps sur des jeux peu gourmands style Lol/Gmod/Trackmania. Le reste du temps, je joue aux AAA du moments comme BattleField/Assassin's Creed/Cyberpunk (quand il sortira) mais je suis près à faire quelques concessions graphiques sur ce genre de jeu.


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Samsung (pas la référence exacte) 27" 1440p 144hz incurvé 4ms
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Bleu
Quel design ? : Boitier RGB, je pensais au Corsair Carbide Spec RGB puisqu'il a 4 ventilateurs intégré. En revanche, le RGB sur les composants ne m'intéresse pas spécialement . Si il y en a ce n'est pas un problème , mais je préférais privilégier un peu de performance à des LEDs.
La pièce dans lequel sera le pc est en bleu nuit/blanc:si on trouve qqchose dans ce genre de couleur pourquoi pas, mais ce n'est pas une priorité. Le noir convient aussi.
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 3 mois #260974 par Cynetiks
Réponse de Cynetiks sur le sujet PC Gamer 1300€ sans os
Vu le peu de réponses à cause de mes exigences très précises, je me contenterai du pc le plus puissant dans un budget de 1400€. Si qqn si connaît et à 5 minutes, merci à lui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 3 mois #260987 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet PC Gamer 1300€ sans os
Hello, World ;)

Ici, on n'est pas au pièces, le temps de traitement peut dépasser la semaine (de temps en temps).

J'ai essayé de respecter tes "exigences" et cela donne cette configuration comme premier jet (~1'400€*)

Remarque qu'une RTX 2080 Super serai largement mieux pour le type de moniteur que tu as choisi, quitte à baisser les prestations des autres composants (et à augmenter les fonds alloués).

*6% de réduction en entrant le code-promo >> BALLOON << Valable jusqu'au 13 janvier 2020 à 12H.

À la prochaine camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 3 mois #261265 par Cynetiks
Réponse de Cynetiks sur le sujet PC Gamer 1300€ sans os
Merci beaucoup pour la config. Je suppose qu'elle est très bien, et a vrais dire elle me conviendrait parfaitement.
J'ai eu le temps de faire mes recherches entre temps, et j'aimerais votre avis sur la config que j'ai essayé de faire: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...b2Dy9F74XXyyn%2F4%3D
En particulier sur le combo carte graphique/ Processeur pour savoir si l'écart de gamme n'est pas trop important . Merci bcp. A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 3 mois #261277 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet PC Gamer 1300€ sans os
De retour :woohoo:

Voici une nouvelle configuration basé sur la tienne. J'ai juste modifié deux composants :

- la Carte Wifi >>> pour un peu plus cher (+8€), tu as une augmentation du débit et la critique est bien meilleur.

- le PSU >>> pour quelques coopec de plus (+10€), tu perd de la puissance (-100W), mais cela n'a pas d'incidence sur la config', le label 80+ augmente (Bronze >>> Gold), le cable management est meilleur (non-modulaire >>> totalement modulaire) et pour finir, la garantie est doublé (5 ans >>> 10 ans).

Je pense que c'est tout bon ainsi

5% de réduc' en demandant un code-promo exclusif (en MP) sur un des réseaux sociaux de TopAchat.

Selon moi, tu as toutes les cartes en main

@+ camarade :pinch:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 4 ans 3 mois #261287 par Cynetiks
Réponse de Cynetiks sur le sujet Pc gamer 1300€ sans os
J'étais sur le point de commandé ta config quand j'ai vu sur la page d'accueil du site une promotion très intéressante: 1388€ pour un pc complet avec RTX2080S, SSD 1To Nvme, Ryzen 7 2700x...etc
Est ce que ce n'est pas trop beau pour être vrai? Vous me la conseillait? Les composants sont fiables ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 3 mois #261288 par Cynetiks

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 3 mois #261294 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Pc gamer 1300€ sans os
Une RTX 2080 Super à ce tarif, c'est pour l'heure imbattable. Fonce :woohoo:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC 1300-1400€4.96jeudi, 28 mars 2024
Config PC gaming entre 1300€ et 1500€4.79lundi, 04 mars 2024
PC Gamer 1200-13006.55mercredi, 28 février 2024
Pc pour 1300€4.96vendredi, 02 février 2024
Config de 1300 à 1500 euros4.85samedi, 18 novembre 2023
Aide pour configuration PC Gamer à 1300€6.41jeudi, 16 novembre 2023
Aide configue 1300 max pour du 1440p a 60 fps mini4.74mardi, 07 novembre 2023
Pc gaming 1300€4.96lundi, 25 septembre 2023
Aide config 1300€4.9mercredi, 06 septembre 2023
config gamer 1300€6.55mercredi, 02 août 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro