Forum Login
Questions a propos de ma config
- Orane.bloch
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Messages : 2
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 5 mois #261053
par Orane.bloch
Questions a propos de ma config a été créé par Orane.bloch
Bonjour a tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique Gigabyte RTX 2070 Windforce x2 8gb et a ma grande surprise je suis un peu déçu de ses performances, par exemple dans le dernier Jedi Fallen Order en 1080p ma config peine a tenir les 55fps constants Ces performances vous semblent elles normales ? Car dans les différents benchmark que j'ai pu voir elle faisait tourner le jeu en 2k a 60fps. Même chose avec AC Odyssey en ultra, impossible de monter au dessus des 45fps. Mon but avec cette config serait de pouvoir jouer en ultra 1080p a 60fps a a peut près tous les jeux récents. Y a-t-il des composants a changer ou améliorer ? Et d'où pourraient venir ces performances a mon gout un peu faibles ?
RTX 2070 Windforce x2 8gb
Ram: 12go (je n'ai pas la référence)
Intel core i7 7700
Gigabyte G750H
J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique Gigabyte RTX 2070 Windforce x2 8gb et a ma grande surprise je suis un peu déçu de ses performances, par exemple dans le dernier Jedi Fallen Order en 1080p ma config peine a tenir les 55fps constants Ces performances vous semblent elles normales ? Car dans les différents benchmark que j'ai pu voir elle faisait tourner le jeu en 2k a 60fps. Même chose avec AC Odyssey en ultra, impossible de monter au dessus des 45fps. Mon but avec cette config serait de pouvoir jouer en ultra 1080p a 60fps a a peut près tous les jeux récents. Y a-t-il des composants a changer ou améliorer ? Et d'où pourraient venir ces performances a mon gout un peu faibles ?
RTX 2070 Windforce x2 8gb
Ram: 12go (je n'ai pas la référence)
Intel core i7 7700
Gigabyte G750H
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Orane.bloch
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Messages : 2
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 5 mois #261055
par Orane.bloch
Réponse de Orane.bloch sur le sujet Questions a propos de ma config
PS: merci d'avance !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Revenir en haut du TOPIC
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Questions cartes mères et cartes graphiques | 4.82 | mardi, 18 février 2025 |
| Choix écran 27 pouces ou plus, OLED + questions (burn in, 21:9 ) | 5.53 | mardi, 16 juillet 2024 |
| Questions achat d'un pc | 5.78 | samedi, 13 avril 2024 |
| Avis config en cours de construction, questions processeur et carte mère | 6.16 | vendredi, 01 décembre 2023 |
| Débutants : questions sur le lien entre usages et configuration PC | 5.53 | samedi, 07 janvier 2023 |
| Questions sur la config RAM ? | 6.58 | jeudi, 27 octobre 2022 |
| Questions sur la première configuration de PC | 5.71 | mercredi, 08 juin 2022 |
| premier montage PC, quelques questions :) | 5.65 | dimanche, 08 mai 2022 |
| Config comptatibilité et questions | 6.5 | samedi, 26 mars 2022 |
| Questions techniques sur le montage boîtier | 5.65 | jeudi, 19 août 2021 |
