Forum Login
Upgrade ma petite config, vers quoi me dirigé ?
- Naak
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 5 mois #261392
par Naak
Upgrade ma petite config, vers quoi me dirigé ? a été créé par Naak
Bonjour à tous,
Depuis quelques j'ai un ral le bol de tournée presque en low sur des jeux recents, donc j'ai décidé d'investir un petit peu ! environs 350 € environs
Mais le souçis c'est que j'ai n'ai pas idée vers quel composant me dirigé qui fera le plus la différence dans ma config donc je suis ici pour avoir quelques conseils !
Je me suis un peu renseigné, et je me disait que investir dans un nouveau Processeur ainsi qu'une carte mère ferait peut-être le plus grand bien !
Tel que l'i5 9600K ainsi que une carte mère adapté, selon la compatibilité je suppose.
Voici ma config :
- Intel(R) Core(TM) i5-4460 CPU @ 3.20GHz, 3201 MHz, 4 cœur(s)
- GeForce GTX 1050 Ti
- 12 GB Ram
- 1 SSD 120GB
- 1 HDD 1T
Je n'est que peu de connaissance en la matière, donc si une âme généreuse pourrait me montrer la voie, je lui en serait très reconnaissant ! Merci à vous !
Depuis quelques j'ai un ral le bol de tournée presque en low sur des jeux recents, donc j'ai décidé d'investir un petit peu ! environs 350 € environs
Mais le souçis c'est que j'ai n'ai pas idée vers quel composant me dirigé qui fera le plus la différence dans ma config donc je suis ici pour avoir quelques conseils !
Je me suis un peu renseigné, et je me disait que investir dans un nouveau Processeur ainsi qu'une carte mère ferait peut-être le plus grand bien !
Tel que l'i5 9600K ainsi que une carte mère adapté, selon la compatibilité je suppose.
Voici ma config :
- Intel(R) Core(TM) i5-4460 CPU @ 3.20GHz, 3201 MHz, 4 cœur(s)
- GeForce GTX 1050 Ti
- 12 GB Ram
- 1 SSD 120GB
- 1 HDD 1T
Je n'est que peu de connaissance en la matière, donc si une âme généreuse pourrait me montrer la voie, je lui en serait très reconnaissant ! Merci à vous !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 1486
il y a 6 ans 5 mois #261401
par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Stiouf sur le sujet Upgrade ma petite config, vers quoi me dirigé ?
Bonjour,
Et tu as quoi comme carte mère ? écran ?
En fait il faudrait changer Processeur et carte graphique mais avec 350€, c'est limité en neuf surtout qu'il faudrait changer avec le processeur, la carte mère et la ram ou prendre un i7 d'occasion et une carte graphique d'occasion aussi
Et tu as quoi comme carte mère ? écran ?
En fait il faudrait changer Processeur et carte graphique mais avec 350€, c'est limité en neuf surtout qu'il faudrait changer avec le processeur, la carte mère et la ram ou prendre un i7 d'occasion et une carte graphique d'occasion aussi
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Avis upgrade config 2017 | 3.51 | mercredi, 29 avril 2026 |
| Avis upgrade config 2017 (petit budget) | 3.43 | dimanche, 26 avril 2026 |
| Petite config gaming et montage | 6.4 | mardi, 21 avril 2026 |
| ! Upgrade config' ! | 3.59 | samedi, 18 avril 2026 |
| Upgrade config 2019 (i9-9900K - RTX 2080 Ti - 16 Go DDR4) | 3.43 | vendredi, 20 mars 2026 |
| Demande conseils pour upgrade ma config | 3.47 | jeudi, 05 février 2026 |
| Upgrade config 5600x | 3.55 | mardi, 09 décembre 2025 |
| UPGRADE PC CONFIG WIN 10 VERS WIN 11 | 9.45 | lundi, 01 décembre 2025 |
| config gamer upgrade 2025 | 3.51 | jeudi, 13 novembre 2025 |
| Quoi ameliorer ? (avec test) | 6.09 | mardi, 28 octobre 2025 |