Quelle carte graphique pour remplacer GTX 1050 Ti

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 3 ans 11 mois #269018 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Quelle carte graphique pour remplacer GTX 1050 Ti
Ok ça marche, comme j'ai dit, une 500W suffirait mais prix correct

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CrazyPopperZ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 11 mois #269021 par CrazyPopperZ
Réponse de CrazyPopperZ sur le sujet Quelle carte graphique pour remplacer GTX 1050 Ti
Alors, c'est parti. Je vais la chercher à 13h.
Merci PixelMaze pour l'observation. Je ne savais pas. Je vais cliquer Remercier partout ^^
A plus tard les pros. Votre soutien est précieux, j'espère que vous vous en rendez compte !
Bravo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fawkes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #269090 par CrazyPopperZ
Réponse de CrazyPopperZ sur le sujet Quelle carte graphique pour remplacer GTX 1050 Ti
Voilà, c'est fini. Grâce à vous. Chapeau bas les gars pour la patience, les connaissances, l'abnégation, l'indulgence.
Pour rappel, la config montée :
Boîtier CoolerMaster H500p Full Tower
CM Aorus B450 Élite
AMD Ryzen 5 3600+ (4.4)
Ventirad BeQuiet pure rock
2x8 Go DDR4 Corsair LPX 3200
GCU MSI GTX 1660 Super Ventus XS OC
Alim FSP Hyper M semi modulaire 700W
SSD 1To Samsung
HDD 1 To WD

Maintenant que j'ai été aidé, j'aimerais aider. Si vous désirez que je fasse un tuto sur le montage de cette config, ce sera un honneur. Il suffit de demander.
Je reste évidemment connecté à votre site, vous recommanderai et peut même vous proposer l'adresse et les tarifs d'un super magasin familial de matériel info qui assure la vente en ligne à des prix super sympas.

A très vite les amis.

Un papa qui a rendu son fils heureux grâce à vous.

PS : il me reste deux ventilateurs RGB de l'ancien pc (en 120 je crois), puis-je, dans cette configuration et ce boîtier, les mettre en haut, collés au dessus du boîtier ? Il doit me rester 2 sys fan de libre ^^ d'oû ma question.
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par CrazyPopperZ.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PixelMaZe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #269098 par PixelMaZe
De retour :woohoo:

Un soutien précieux, tout à fait d'accord, mais le fait que tu le relèves rends la journée meilleure :blush:

Merci pour cette citation de qualité que tu nous prête, cela fait chaud au cœur :blush:

La config', tu l'as monté toi-même ? C'est en une demi-journée, voir un peu plus ? Bravo !

Pour le tutoriel du montage, le site en a déjà un, mais l'idée qu'un client donne son point de vue, me paraît assez intéressant. j'interviendrai en ta faveur auprès du chef (Admin-Guillaume). Merci pour les recommandations à venir. En ce qui concerne le "super magasin familial", c'est un sujet assez sensible, mais à nouveau j'en parlerai au chef !

Bien content que ton fils en soi heureux.

Pour le post-scriptum, je crois que la réponse est dans ta question, donc oui (selon moi).

@+ camarade :pinch:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par PixelMaZe. Raison: Erreur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CrazyPopperZ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro