CONFIG PC ~ 950€
- Slokreicer
-
Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
-
- Messages : 16
- Remerciements reçus 1
Je souhaite acquérir un PC d'ici la fin du mois de février et j'ai actuellement "créer" une config et j'aimerais avoir vos avis.
Vous remerciant d'avance
1) Mon budget : 850€
J'ai une marge de manœuvre de 100€.
2) Je réside en : France
3) La date estimée de mon achat : fin du mois de février 2020
4) Mon site d'achat sera : TopAchat
5) Ecran PC :
Choix 1 : Je possède déjà un écran : Mon écran est un 24" pouces.
Ma résolution : 1920x1080 .
6) Mon utilisation : Priorité Jeux / Bureautique / Photo
Rainbow Six Siege, League of Legend, Warframe, Sea of Thieves, WoW, Photoshop
7) Pour Windows :
Choix 1 : J'ai Windows 10.
8) Vos attentes : Silencieux et Évolutif
9) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking Processeur ? Non
10) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui
11) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Oui
12) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Protox
-
- Capitaine Niv 4
-
- Messages : 543
- Remerciements reçus 134
Tu ne prends pas de carte reseau pour le wifi ?
Tu as oublié le prendre un clavier et une souris ou alors t'en as déjà?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Slokreicer
-
Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
-
- Messages : 16
- Remerciements reçus 1
Non je suis directement en filaire ethernet.
J'ai déjà le tout je te remercie.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Slokreicer
-
Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
-
- Messages : 16
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Protox
-
- Capitaine Niv 4
-
- Messages : 543
- Remerciements reçus 134
Un ventirad n'est pas nécessaire pour ta config
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Fawkes
-
- Moderateur
-
- Chosen one
- Messages : 7658
- Remerciements reçus 1409
Tu as le 3600X avec un ventirad plus efficace à 10€ en ce moment sur topachat
Pour l'alim, si tu fais le montage, je te conseille au moins une semi-modulaire.
Je trouve le SSD assez cher pour un simple 240go (ce qui peut être vite remplis), essaye de voir pour prendre un mx en 500go si tu peux
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

--Vous 

