demande d'aide config pc

  • rapht
  • Portrait de rapht Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #262636 par rapht
demande d'aide config pc a été créé par rapht
bonsoir voila j'ai besoin d'aide pour une configuration pc principalement du gaming seul pour un budget de 2000 euros max car je voulais faire une config à 1000 mais on l'a dit que sa serait trop juste pour du gaming une config à 1000 sur ldlc via twitter on m'a proposer cette config www.ldlc.com/configurateur-pc/ que en penser vous ? avez vous autre chose à me proposer ? es ce que une config gamer a 1000 euros est possible ou je dois mettre 2000 de toute façon je vais chez ldlc demain matin me renseigner je précise que dans la config je veut inclure un écran et clavier avec window 10 de monté et installer dessus je penche principalement pour une config sur ldlc www.ldlc.com/fiche/PB00248584.html ce pc de ldlc ou ceux la sur top achat www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o..._est_in11019216.html ou encore celui ci www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o..._est_in11019904.html que me conseiller vous? que penser vous de la config faite ? u quel pc monter me conseiller vous celui de ldlc ou ceux de top achat ? et concernant le staockage penser vous que il vaut mieux prendre 2 dd de 2 tetra ou 2 de 4 tetra ou directement un de 3 tetra ? car actuellment je posséde unordinateur portable asus rog avec une g force gtx 960m sa serait pour jouer à des jeux type assasin creed red dead redemption 2 watch dog shadow of the tomb raider ghost recon breakpoint etc car la acuellment du coup j'in un dd de 1 tetra sur mon ordi plus 2 dd externe de 1 tetra chacun ou mes jeux sont instaler donc que me conseiller vous également niveau stockage ?
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par rapht.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 2 mois #262642 par Protox
Réponse de Protox sur le sujet demande d'aide config pc
Bonsoir les cartes graphiques proposées dans les 3 dernières ne sont pas assez puissantes pour un budget de 2000€.
Je te propose cette config avec une carte graphique et un écran qui te permettront de jouer en UHD
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...r20wps8mxMqtySz0s%3D
N'oublies pas de rajouter un ventilo de 120mm (tu en auras un pour 5,55€) dans le panier (pour l'arrière du boitier) en plus de cette config.
Après tu as juste à demander une réduction à topachat sur les reseaux sociaux et le total avoisinnera 2000€.
Le fait de prendre windows 10 sur top achat reviens cher, si tu as un pote capable de l'installer pour toi, tu auras juste à acheter une clé d'activation, ainsi tu pourras économiser près de 140€.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 2 mois #262651 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet demande d'aide config pc
Salut, si tu veux qu'on te propose un truc adapté : www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html

Ce sera plus simple pour nous

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V3.27vendredi, 05 avril 2024
Demande d'avis sur ma futur config4.42vendredi, 22 mars 2024
Bonjour, Aide config - Budget 1000€3.41vendredi, 15 mars 2024
Vieux PC vielle config demande aide7.01mardi, 27 février 2024
Aide config pc gamer3.48dimanche, 18 février 2024
Demande conseils première configuration pc gamer3.6vendredi, 26 janvier 2024
Aide pour config pc3.48lundi, 22 janvier 2024
aide config pc 1200€3.48lundi, 22 janvier 2024
Demande avis sur config svp4.47mercredi, 03 janvier 2024
Demande de configuration d'un ordinateur fixe3.64mardi, 02 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro