Forum Login
Config PC
- Olberic
-
Auteur du sujet
- Cet utilisateur est bloqué
-
Réduire
Plus
- Messages : 2
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #262644
par Olberic
Globalement je n’y connais rien aux composants informatiques
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
Globalement je n’y connais rien aux composants informatiques
--- Information globale sur la demande ---
| Le budget : | 903 € - Avec une marge de 50 € |
| La date d'achat : | 21/02/2020 |
| Je résidence en : | Belgique |
| Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat Amazon Fnac |
--- L'utilisation de la machine ---
| L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming Infographie 2D |
| Utilisation & Logiciels : | Une utilisation plutôt gaming mais je cherche pas forcément une très grande performance dans la mesure où je suis pas un hardcore gamer et je ne joue qu’à WoW principalement |
| Type de jeux : | MOBA MMORPG - WoW et LoL |
--- Montage PC & Windows ---
| Faut-il un Windows ? : | Non |
| J'installe Windows moi même : | Oui |
| Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
| Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : Niveau dimension je dirais 23 Max et pour le reste je ne saurais pas dire je n’y connais rien |
| J'ai besoin des périphériques : | Clavier |
| Carte Wifi : | Oui - Pièce à côté |
| Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
| Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
| Quel design ? : | |
| Avec ou sans LED : | J'aime pas les LED |
--- Autres informations ---
| Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
| J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Olberic.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Protox
-
- Capitaine Niv 4
-
Réduire
Plus
- Messages : 543
- Remerciements reçus 134
il y a 6 ans 4 mois #262646
par Protox
Bonjour, voici la config que j'ai faite
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...wHeAXhEeQ9XC6RM5Q%3D
Avec cette carte graphique tu pourras jouer apex, fortnite..
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...wHeAXhEeQ9XC6RM5Q%3D
Avec cette carte graphique tu pourras jouer apex, fortnite..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Olberic
-
Auteur du sujet
- Cet utilisateur est bloqué
-
Réduire
Plus
- Messages : 2
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 4 mois #262648
par Olberic
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Protox
-
- Capitaine Niv 4
-
Réduire
Plus
- Messages : 543
- Remerciements reçus 134
