Forum Login
Souris gamer avec un bruit de clic réduit
- r.m07
-
Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 3 mois #263085
par r.m07
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je suis actuellement à la recherche d'une souris moins bruyante que celle que j'ai actuellement.
Je suis avec une Master Cooler Devastator III qui est relativement bruyante aux clics.
J'aimerais trouver une souris beaucoup plus silencieuse en filaire mais qui reste relativement performante et fiable pour du jeu MOBA / FPS dans un budget relativement raisonnable (max 60-70€).
J'ai regardé ce qu'il pouvait se faire, notamment chez Razer pour aller en adéquation avec mon Clavier :
- Basilisk
- Lancehead Tournament
- DeathAdder
Mais je n'arrive pas a trouver de retour concernant leur bruit au clic.
Si certains peuvent me faire un retour de leur utilisation personnelle, si d'autres ont des suggestions sur d'autres produit similaire relativement silencieux ou qui le son totalement (à savoir si ça existe).
Merci d'avance,
Neo
Je viens vers vous car je suis actuellement à la recherche d'une souris moins bruyante que celle que j'ai actuellement.
Je suis avec une Master Cooler Devastator III qui est relativement bruyante aux clics.
J'aimerais trouver une souris beaucoup plus silencieuse en filaire mais qui reste relativement performante et fiable pour du jeu MOBA / FPS dans un budget relativement raisonnable (max 60-70€).
J'ai regardé ce qu'il pouvait se faire, notamment chez Razer pour aller en adéquation avec mon Clavier :
- Basilisk
- Lancehead Tournament
- DeathAdder
Mais je n'arrive pas a trouver de retour concernant leur bruit au clic.
Si certains peuvent me faire un retour de leur utilisation personnelle, si d'autres ont des suggestions sur d'autres produit similaire relativement silencieux ou qui le son totalement (à savoir si ça existe).
Merci d'avance,
Neo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Probleme
-
- Caporal Niv 2
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 3
il y a 6 ans 3 mois #263151
par Probleme
Bonjour peut être une Logitech G502qui reste toujours une des meilleures souris rapport qualité prix. Je necomprend pas bien ce que vous appelez faire du bruit....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Prix du pc avec ces configs | 3.6 | mercredi, 10 juin 2026 |
| Config avec une 5070ti à moins de 2500€ | 3.52 | samedi, 22 novembre 2025 |
| Quoi ameliorer ? (avec test) | 3.56 | mardi, 28 octobre 2025 |
| Nouvelle tour avec i7-265 | 3.6 | samedi, 27 septembre 2025 |
| Nouvelle config 4K avec RTX50 | 3.56 | dimanche, 11 mai 2025 |
| PC FULL GAMING AVEC NOUVELLE AMD RADEON | 3.52 | jeudi, 06 mars 2025 |
| Achat pc gamer avec rtx 3070 | 5.2 | dimanche, 28 juillet 2024 |
| Premier PC avec tous les périph à acheter | 3.52 | jeudi, 30 mai 2024 |
| Pc gamer full blanc avec un peu de RGB - 1200euros | 5.15 | samedi, 13 avril 2024 |
| Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation | 3.13 | vendredi, 08 mars 2024 |