carte graphic

Plus
il y a 4 ans 2 mois #263195 par sebajas5
carte graphic a été créé par sebajas5
bonjour j'ai un hp elite desk 800gi sff, i7 4770,ssd,24 giga de ram ddr3 1600 mhz,carte graphic hd 4600 intel ,je voudrai savoir ci c'etais possible de mettre la carte graphic
MSI RX 570 Armor 8G OC carte graphique AMD 8 Go PCI Express x16 sur mon pc elle coute 140 euro voir ci sa passe sur ma config et ci va vaut la peine sa serai pour joue a destiny 2 et voir comment il tournerai merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 2 mois #263198 par Protox
Réponse de Protox sur le sujet carte graphic
Bonjour, s'il y a un port pcie sur ta carte mère c'est possible de prendre la rx 570.
Où l'as tu vue à 140€ ? Elle est neuve ou d'occasion ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sebajas5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 2 mois #263200 par sebajas5
Réponse de sebajas5 sur le sujet carte graphic
bonjour oui j'ai le port dispo et la carte graphic veuve sur amazon je ne doit pas changer l'alimentation pour la nouvelle carte merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 2 mois #263202 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet carte graphic
Ah bah non pas possible, la rx570, je doute qu'elle rentre dans le boitier et l'alim ne suivra pas de toute façon
Envoies une/des photo(s) du boitier voir s'il faut une carte low profile ou pas, sur le net on voit que c'est une boitier à plat
Et envoies en une de ton alim aussi, les références sur le coté mais je crois bien qu'au max, tu ne pourras prendre qu'une 1650 qui fera déjà assez bien le taf en gaming sans pousser les options

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sebajas5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 2 mois #263203 par sebajas5
Réponse de sebajas5 sur le sujet carte graphic
salut mon alimentation fait 320 watt et il conseille 400 watt pour la rx 570 et ma tour fait en longeur 37 cm et 10.5 cm de haut et 34 cm en largeur merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 4 ans 2 mois #263204 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet carte graphic
Donc une tour plate comme ça ?


Donc pas le choix d'une low profile et le mieux est une 1650
www.amazon.fr/dp/B07T7P3HMV/ref=asc_df_B...T7P3HMV&linkCode=df0

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 2 mois #263205 par sebajas5
Réponse de sebajas5 sur le sujet carte graphic
oui sais bien ma tour et mon alimentation va suivre avec cette carte la un grand merci pour tes reponsses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 1 mois #263245 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet carte graphic
Oui ça ne demande pas d'alimentation en plus que celle fournie par le port pci-e donc avec 320W, c'est bon

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro