Forum Login
Besoin d'avis pour processeur et alimentation
- vincentblond
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 3 mois #263412
par vincentblond
Bonjour a tous ,
j'upgrade mon PC et je vais changer de Processeur . Je voulais avoir un avis sur AMD car je compte partir sur du RYZEN 7 3800X ( au vu des prix et avis sur les sites d'achats mais je voulais avoir un avis de vrais connaisseurs ) . J'utilise mon PC essentiellement pour du gaming et n'ayant eut que du Intel je voulais savoir si AMD est bon dans ce domaine .
Dernière petite question au sujet de l'alimentation , je possède actuellement une ANTEC EA550G Pro 550W et je voulais savoir si c’était suffisant pour une carte graphique : MSI GeForce RTX 2080 SUPER VENTUS XS OC, 8 Go
merci d'avance pour vos réponses , bonne journée a vous
j'upgrade mon PC et je vais changer de Processeur . Je voulais avoir un avis sur AMD car je compte partir sur du RYZEN 7 3800X ( au vu des prix et avis sur les sites d'achats mais je voulais avoir un avis de vrais connaisseurs ) . J'utilise mon PC essentiellement pour du gaming et n'ayant eut que du Intel je voulais savoir si AMD est bon dans ce domaine .
Dernière petite question au sujet de l'alimentation , je possède actuellement une ANTEC EA550G Pro 550W et je voulais savoir si c’était suffisant pour une carte graphique : MSI GeForce RTX 2080 SUPER VENTUS XS OC, 8 Go
merci d'avance pour vos réponses , bonne journée a vous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vincentblond
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 3 mois #263481
par vincentblond
Réponse de vincentblond sur le sujet Besoin d'avis pour processeur et alimentation
Bonsoir ,
Si quelqu’un peux me conseiller c’est assez urgent
Merci pour tout
Si quelqu’un peux me conseiller c’est assez urgent
Merci pour tout
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Conseils pour upgrade carte mere processeur et RAM | 5.95 | vendredi, 17 avril 2026 |
| Besoin de conseil pour mise à jour config | 4.81 | lundi, 13 avril 2026 |
| Besoin de conseils pour améliorer ma config | 4.86 | dimanche, 22 février 2026 |
| Besoin de conseils pour modifier Config | 4.86 | jeudi, 29 janvier 2026 |
| Besoin conseils Carte graphique + config | 3.14 | lundi, 26 janvier 2026 |
| Besoin d'une config qui est performante | 3.21 | mercredi, 26 novembre 2025 |
| Compatibilité carte graphique 2 X PCI Express 8 Broches et alimentation | 4.54 | jeudi, 11 septembre 2025 |
| Besoin de conseils d'achat - PC Gamer 800€ | 3.18 | samedi, 06 septembre 2025 |
| Besoin d'aide sur les différences entre les CG | 3.18 | vendredi, 29 août 2025 |
| Demande d’avis pour une config | 4.29 | mardi, 26 août 2025 |