COnfig

• nyu58
  • Portrait de nyu58 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 6 ans 3 mois #263691 par nyu58
COnfig a été créé par nyu58

Bonjour voici ce que j'ai fait pour l'instant merci pour vos avis

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...H2ByahpxuDGHlzSyM%3D

J'aime beaucoup ce clavier , mécanique, avec molette de volume ( must have pour moi ). Le choix d'écran me semble aussi pas trop mal.

Merci pour vos conseils.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1967 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 11/03/2020
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels :
Type de jeux : FPS
MMORPG
Action
- GTA 5 , Overwatch , Halo masterchief...

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : gsync et / ou gsync compatible si possible
Légérement incuvré pour le design sympa
+ de 60 hz
1 ms
27 pouces mini
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Sobre avec vitre sur le coté
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 mois #263714 par Protox
Réponse de Protox sur le sujet COnfig
Bonjour, ta config est bien mais certains composants doivent être changés pour un meilleur rapport qualité prix.

Le Watercooling que tu as sélectionné n'est pas nécessaire, un ventirad de qualité sera aussi efficace, plus silencieux et moins cher.

Le lecteur dvd n'est plus nécessaire pour du gaming, l'alimentation n'est pas adaptée.

Voici une config avec les modifications (l'écran est UHD)
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...C4297wpQYV3%2FbVg%3D

Tu peux avoir une réduction en demandant un code promo à topachat en MP sur facebook ou twitter.

• nyu58
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #263718 par nyu58
Réponse de nyu58 sur le sujet COnfig
Bonjour, je te remercie pour ton aide, concernant tes remarques, il se trouve que j'ai tout de même besoin d'un graveur pour conserver quelques données, graver de la musique etc..
Je n'ai pas compris ta remarque au sujet de l'écran, l'écran que j'avais choisi est un fullhd, pas trop cher, et dans ton lien, il sagit aussi d'un wqhd, sans l'incurvé, et plus cher que celui que j'ai choisi? la différence de résolution est elle si importante ? Cela ne va pas trop etre gourmand niveau graphismes ?
Concernant le Watercool, c'est une question esthétique aussi, tant que ça colle dans mon budget... je n'aime pas trop ses énormes ventirads et parfois pour "à epeine " plus cher, il y a des bons systems AIO.
L'alimentation n'est ps adaptée ? tu veux dire que j'ai choisi une trop puissante ? Quel était le souci exactement ?

Merci pour votre aide.
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par nyu58.

Plus
il y a 6 ans 3 mois #263726 par Protox
Oui concernant l'écran oui la différence de résolution est importante. Qu'est ce que tu veux dire par "gourmand niveau graphismes"?
Pour l'alimentation, effectivement elle était plus puissante que nécéssaire, et la qualité etait moins bonne( en therme de rendement et de facilité d'installation)

• nyu58
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #263727 par nyu58
Réponse de nyu58 sur le sujet COnfig
Plus gourmand niveau graphismes j'entends par là la résolution augmentée, passer du HD au WQHD, nécessiterai peut être une carte plus puissante ?
Connais tu autre modèle de WQHD incurvé abordable, avec mes autres critères cités plus haut ?
Pour l'alim j'aime bien modulaire/semi modulaire, pour avoir moins de cables, mais je compte faire monter le pc par des professionels, donc ils vont gérer les difficultés d’installation éventuelles.
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par nyu58.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 6 ans 3 mois #263729 par Protox
La carte graphique que j'ai sélectionnée est compatible avec cet écran QHD, tu n'auras pas besoin de la changer pour profiter de la résolution de l'écran.
Non je ne connais pas d'écran QHD incurvé moins cher avec tes autres critères cités plus haut, mais regardes sur d'autres sites(ldlc, materiel.net,rueducommerce...) tu en trouveras peut être un.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro