Meilleure rapport qualité prix pour une RTX 2070

  • Wilson
  • Portrait de Wilson Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 4 ans 1 mois #263893 par Wilson
Bonjour à tous :)

Je veux upgrader ma GTX 970 et je pense m'orienter sur une RTX 2070 (eventuellement super) mais au vu des disparités de prix absurdes entre les différentes variantes j'aurais aimer un retour d'heureux propriétaires de 2070 ou un benchmark comparant les différentes variantes pour m'aider à faire mon choix.
En particulier j'ai un bon plan pour une ROG-STRIX-RTX2070-A8G-GAMING mais je ne suis pas sur que la différence de prix soit justifiée, de même pour les super qui coutent largement une centaine d'euros de plus.

D'autre part si on pouvait en plus m'orienter vers un revendeur de confiance avec des prix intéressants je suis preneur (pour le moment topachat me semble le plus valable).

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 1 mois #263916 par Stiouf
Bonjour,

T'as quoi comme CPU voir s'il encaisserait le coup, passer d'une 970 à une 2070, c'est pas rien
A combien aurais tu l'Asus car la 2070 n'étant plus fabriqué, mettre plus de 450€ dedans ne serait pas le bon plan

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Wilson
  • Portrait de Wilson Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 4 ans 1 mois #263928 par Wilson
Salut,
Merci pour ta réponse :)
J'ai un i5-6600, je pense qu'il devrait pouvoir tenir le coup non? Ouais j'ai laissé tombé la asus et je me suis prix une gigabyte 2070 super à la place.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 1 mois #263960 par Stiouf
Je pense qu'il la limitera, enfin tu devrais le voir
Sur tes jeux, une fois la 2070 super montée, regarde avec MSI Afterburner ce qui est le plus souvent à 100% d'utilisation des 2

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Estimation prix pc fixe pour du League of legends uniquement6.47jeudi, 22 février 2024
Setup pc gamer aide diminuer le prix4.89lundi, 22 janvier 2024
PC Gamer optimisé performance-prix4.94lundi, 09 octobre 2023
quels sont les éléments à prioriser où mettre le prix?4.84dimanche, 08 octobre 2023
Ou acheter son PC au meilleur prix aujourd'hui ?4.94mercredi, 16 août 2023
Meilleure config pc7.43mardi, 18 juillet 2023
Config tour mini prix 500 euros4.89lundi, 10 juillet 2023
Upgrade pc rapport qualité/durabilité/prix17.73mardi, 20 juin 2023
Quel moniteur acheter pour mon Ryzen 7 3700x et Rtx 2070 super7.1jeudi, 15 juin 2023
Différences de prix entre deux configs similaires ?4.84vendredi, 09 juin 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro