Config bureautique

  • Gladoss
  • Portrait de Gladoss Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 6 ans 3 mois #264278 par Gladoss
Config bureautique a été créé par Gladoss


Petit config qui tient dans le temps en bureautique


Merci à toute l'équipe de config gamer qui m'a déjà aidé par le passé !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :654 € - Avec une marge de 49 €
La date d'achat : 30/03/2020
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
Topachat
Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Utilisation & Logiciels : Bonjour,

Je recherche un pc sympa type bureautique pour tenir dans le temps et pourquoi pas jouer à quelques petit jeux .. Pc pour ma copine

SSD et 8 à 16 go de ram indispensable
CG ?
Je peux monter le pc mais pourquoi pas un déjà fait
Type de jeux : -


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : 24 pouces ne sait pas exactement
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Carte Wifi : Oui - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : N'importe les kolink sont assez propre et pas chère
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #264309 par Chrisxac
Réponse de Chrisxac sur le sujet Config bureautique
Bonjour :)

J'ai fait www.materiel.net/configurateur-pc-sur-me...d772e1/#a_aid=aff764
Et pour Windows 10 ; www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 ; suivre les instructions du lien et il restera plus qu'à trouver une licences [clé, code, (xxxx xxxx xxxx xxxx)] ; d’ancien windows 7, 8 et autre invendu, inutilisé, autorisé par les tribunaux européen qu’on trouve partout sur le net ! **Attention**, aux faux, **voir les modalités de vente**, mais à la base, ils la changent ! Sinon c'est 154€ à rajouté à la config ; onglet [SYSTÈME D'EXPLOITATION ] :blush:

Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
L'Be Quiet! Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4x4Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14
Une KFA2 GTX 1080 EXOC/Kraken G12 et X62
Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To
+ un Asus ROG Front Base et un Asus grav/dvd-drw
Le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet! Silent Base 600 Window Orange !
Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro & une Razer Deathadder chroma + un steelserie Arctis Pro
Un Asus VC279H & un LG 34UC89G
+ une manette Xbox Elite ...
:P B) :evil:
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Chrisxac.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gladoss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 mois #264320 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Config bureautique
Hello, World ;)

Je propose cette configuration comme alternative. En effet, j'ai fais certaines modifications par rapport à la config' de Chrisxac (pour +2€, on double le flux WiFi N).

Pour la clé Windows 10 (légale) : En plus, voici comment créer la clé USB d'installation avec l'aide de LeCrabeInfo France.

À la prochaine camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gladoss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gladoss
  • Portrait de Gladoss Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 6 ans 2 mois #265105 par Gladoss
Réponse de Gladoss sur le sujet Config bureautique
Merci beaucoup super ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config PC gaming et bureautique5.54vendredi, 26 décembre 2025
PC bureautique4.86lundi, 17 novembre 2025
Création d'une nouvelle config gaming bureautique5.42mercredi, 12 mars 2025
pc de multimrdia et de bureautique pour mon père4.7vendredi, 18 octobre 2024
PC bureautique pour étudiant fauché comme les blés4.6dimanche, 15 septembre 2024
Pc gamer et bureautique4.81vendredi, 30 août 2024
Config Mix Gamer - Bureautique - HC5.54mercredi, 15 mai 2024
Encore un besoin de config bureautique5.48lundi, 05 février 2024
Config bureautique ~400€ + ÉCRAN ~150€5.54dimanche, 07 janvier 2024
PC bureautique pour le taff4.75mercredi, 22 novembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro