Forum Login
Config bureautique
- Gladoss
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 3
-
Réduire
Plus
- Messages : 47
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 3 mois #264278
par Gladoss
Petit config qui tient dans le temps en bureautique
Merci à toute l'équipe de config gamer qui m'a déjà aidé par le passé !
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
Config bureautique a été créé par Gladoss
Petit config qui tient dans le temps en bureautique
Merci à toute l'équipe de config gamer qui m'a déjà aidé par le passé !
--- Information globale sur la demande ---
| Le budget : | 654 € - Avec une marge de 49 € |
| La date d'achat : | 30/03/2020 |
| Je résidence en : | France |
| Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net Topachat Amazon |
--- L'utilisation de la machine ---
| L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia |
| Utilisation & Logiciels : | Bonjour, Je recherche un pc sympa type bureautique pour tenir dans le temps et pourquoi pas jouer à quelques petit jeux .. Pc pour ma copine SSD et 8 à 16 go de ram indispensable CG ? Je peux monter le pc mais pourquoi pas un déjà fait |
| Type de jeux : | - |
--- Montage PC & Windows ---
| Faut-il un Windows ? : | Oui |
| J'installe Windows moi même : | Oui |
| Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
| Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : 24 pouces ne sait pas exactement |
| J'ai besoin des périphériques : | Clavier Souris |
| Carte Wifi : | Oui - Même pièce |
| Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
| Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
| Quel design ? : | N'importe les kolink sont assez propre et pas chère |
| Avec ou sans LED : | J'aime pas les LED |
--- Autres informations ---
| Overcloking : | Non |
| J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chrisxac
-
- 2nd Lieutenant Niv 2
-
Réduire
Plus
- Messages : 247
- Remerciements reçus 52
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #264309
par Chrisxac
Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
L'Be Quiet! Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4x4Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14
Une KFA2 GTX 1080 EXOC/Kraken G12 et X62
Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To
+ un Asus ROG Front Base et un Asus grav/dvd-drw
Le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet! Silent Base 600 Window Orange !
Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro & une Razer Deathadder chroma + un steelserie Arctis Pro
Un Asus VC279H & un LG 34UC89G
+ une manette Xbox Elite ...
Réponse de Chrisxac sur le sujet Config bureautique
Bonjour 
J'ai fait www.materiel.net/configurateur-pc-sur-me...d772e1/#a_aid=aff764
Et pour Windows 10 ; www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 ; suivre les instructions du lien et il restera plus qu'à trouver une licences [clé, code, (xxxx xxxx xxxx xxxx)] ; d’ancien windows 7, 8 et autre invendu, inutilisé, autorisé par les tribunaux européen qu’on trouve partout sur le net ! **Attention**, aux faux, **voir les modalités de vente**, mais à la base, ils la changent ! Sinon c'est 154€ à rajouté à la config ; onglet [SYSTÈME D'EXPLOITATION ]
J'ai fait www.materiel.net/configurateur-pc-sur-me...d772e1/#a_aid=aff764
Et pour Windows 10 ; www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 ; suivre les instructions du lien et il restera plus qu'à trouver une licences [clé, code, (xxxx xxxx xxxx xxxx)] ; d’ancien windows 7, 8 et autre invendu, inutilisé, autorisé par les tribunaux européen qu’on trouve partout sur le net ! **Attention**, aux faux, **voir les modalités de vente**, mais à la base, ils la changent ! Sinon c'est 154€ à rajouté à la config ; onglet [SYSTÈME D'EXPLOITATION ]
Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
L'Be Quiet! Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4x4Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14
Une KFA2 GTX 1080 EXOC/Kraken G12 et X62
Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To
+ un Asus ROG Front Base et un Asus grav/dvd-drw
Le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet! Silent Base 600 Window Orange !
Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro & une Razer Deathadder chroma + un steelserie Arctis Pro
Un Asus VC279H & un LG 34UC89G
+ une manette Xbox Elite ...
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Chrisxac.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gladoss
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PixelMaZe
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Messages : 2863
- Remerciements reçus 647
il y a 6 ans 3 mois #264320
par PixelMaZe
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Config bureautique
Hello, World 
Je propose cette configuration comme alternative. En effet, j'ai fais certaines modifications par rapport à la config' de Chrisxac (pour +2€, on double le flux WiFi N).
Pour la clé Windows 10 (légale) :
À la prochaine camarade
Je propose cette configuration comme alternative. En effet, j'ai fais certaines modifications par rapport à la config' de Chrisxac (pour +2€, on double le flux WiFi N).
Pour la clé Windows 10 (légale) :
- JournalDuGeek France
- Generation-NT France
- TomsHardware France
À la prochaine camarade
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gladoss
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gladoss
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 3
-
Réduire
Plus
- Messages : 47
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 2 mois #265105
par Gladoss
Réponse de Gladoss sur le sujet Config bureautique
Merci beaucoup super !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Revenir en haut du TOPIC
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Config PC gaming et bureautique | 5.54 | vendredi, 26 décembre 2025 |
| PC bureautique | 4.86 | lundi, 17 novembre 2025 |
| Création d'une nouvelle config gaming bureautique | 5.42 | mercredi, 12 mars 2025 |
| pc de multimrdia et de bureautique pour mon père | 4.7 | vendredi, 18 octobre 2024 |
| PC bureautique pour étudiant fauché comme les blés | 4.6 | dimanche, 15 septembre 2024 |
| Pc gamer et bureautique | 4.81 | vendredi, 30 août 2024 |
| Config Mix Gamer - Bureautique - HC | 5.54 | mercredi, 15 mai 2024 |
| Encore un besoin de config bureautique | 5.48 | lundi, 05 février 2024 |
| Config bureautique ~400€ + ÉCRAN ~150€ | 5.54 | dimanche, 07 janvier 2024 |
| PC bureautique pour le taff | 4.75 | mercredi, 22 novembre 2023 |
