Forum Login
Carte graphique
- Probleme
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
-
Réduire
Plus
- Messages : 40
- Remerciements reçus 3
il y a 6 ans 3 mois #264285
par Probleme
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
--- Information globale sur la demande ---
| Le budget : | 450 € - Avec une marge de 30 € |
| La date d'achat : | 15/07/2020 |
| Je résidence en : | France |
| Site(s) d'achat préféré : | LDLC Topachat Amazon Cdiscount RueDuCommerce Fnac |
--- L'utilisation de la machine ---
| L'utilisation de la machine : | Gaming |
| Utilisation & Logiciels : | Avoir une carte graphique pour environ 350euros pour la meilleur qualité et fps pour fortnite |
| Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG Simulation Action Stratégie - Fortnite ,League of legend,overwatch..... |
--- Montage PC & Windows ---
| Faut-il un Windows ? : | Non |
| J'installe Windows moi même : | Oui |
| Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
| Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : Écran 144hz |
| J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
| Carte Wifi : | Non - Même pièce |
| Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
| Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
| Quel design ? : | |
| Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
| Overcloking : | Non |
| J'ai du matériel à réutiliser : | Oui - J ai tous sauf.la carte graphique que je veux changer pour 350euros avec la meilleur qualité et fps pour fortnite |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chrisxac
-
- 2nd Lieutenant Niv 2
-
Réduire
Plus
- Messages : 247
- Remerciements reçus 52
il y a 6 ans 3 mois #264290
par Chrisxac
Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
L'Be Quiet! Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4x4Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14
Une KFA2 GTX 1080 EXOC/Kraken G12 et X62
Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To
+ un Asus ROG Front Base et un Asus grav/dvd-drw
Le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet! Silent Base 600 Window Orange !
Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro & une Razer Deathadder chroma + un steelserie Arctis Pro
Un Asus VC279H & un LG 34UC89G
+ une manette Xbox Elite ...
Bonjour 
Il faudrait qu'on en sachent plus sur ton pc
L'alim est elle assez puissante !
Le boitier ne peut, peut-être pas accueillir toute les dimensions de CG
Le proc est-il assez véloce !
Y a t'il assez d'ram !
Bref, est ce que ton pc est capable d'accueillir et de faire fonctionner www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in11020584.html#ae51 :dry: :huh:
Il faudrait qu'on en sachent plus sur ton pc
L'alim est elle assez puissante !
Le boitier ne peut, peut-être pas accueillir toute les dimensions de CG
Le proc est-il assez véloce !
Y a t'il assez d'ram !
Bref, est ce que ton pc est capable d'accueillir et de faire fonctionner www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in11020584.html#ae51 :dry: :huh:
Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
L'Be Quiet! Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4x4Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14
Une KFA2 GTX 1080 EXOC/Kraken G12 et X62
Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To
+ un Asus ROG Front Base et un Asus grav/dvd-drw
Le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet! Silent Base 600 Window Orange !
Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro & une Razer Deathadder chroma + un steelserie Arctis Pro
Un Asus VC279H & un LG 34UC89G
+ une manette Xbox Elite ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Probleme
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
-
Réduire
Plus
- Messages : 40
- Remerciements reçus 3
il y a 6 ans 2 mois #264486
par Probleme
Bonjour et bien pour l instant je suis sur un pc pas très haute gamme i3 8100 k alim 550 w et 8 g de ram mais je vais très prochainement d ici 5 ou 6 mois me monter un pc avec des composants haute gammes un nouveau pc enfaite.Mais pour l instant je voudrais jouer avec mon equipement actuel.Le boitier mesure environ 41 cm X environ 40.5cm X environ 17cm
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Probleme
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
-
Réduire
Plus
- Messages : 40
- Remerciements reçus 3
il y a 6 ans 2 mois #264578
par Probleme
Réponse de Probleme sur le sujet Carte graphique
Quelq'un peut me répondre?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Revenir en haut du TOPIC
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Changement de carte graphique pour Geforce Now | 6.14 | samedi, 28 mars 2026 |
| Besoin conseils Carte graphique + config | 6.14 | lundi, 26 janvier 2026 |
| Pilote carte graphique non reconnu | 6.21 | samedi, 27 décembre 2025 |
| Remplacement Carte graphique car devient bruyante | 6.14 | samedi, 22 novembre 2025 |
| Compatibilité carte graphique 2 X PCI Express 8 Broches et alimentation | 6.07 | jeudi, 11 septembre 2025 |
| cablage carte graphique | 6.28 | mercredi, 23 juillet 2025 |
| Changement de carte graphique | 6.28 | dimanche, 08 juin 2025 |
| Carte graphique ? | 6.35 | vendredi, 28 mars 2025 |
| hp pavillion DK1160NF upgrade carte graphique? | 6.14 | dimanche, 23 mars 2025 |
| Carte graphique qui met en sécurité mon PC | 6.28 | jeudi, 20 mars 2025 |
