Forum Login
Config pc
- EyesPatch
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
Réduire
Plus
- Messages : 4
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #264311
par EyesPatch
Je souhaites de préférence une config avec une VRAM minimum à 4giga car mes jeux plantes souvent à cause du manque de VRAM, et mon pc actuel chauffe énormément ( à 42 degrés il blue screen ) donc il me faudrait une config dans mon budget pour qu'aucun jeu ne fasse planter mon pc si possible
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
Je souhaites de préférence une config avec une VRAM minimum à 4giga car mes jeux plantes souvent à cause du manque de VRAM, et mon pc actuel chauffe énormément ( à 42 degrés il blue screen ) donc il me faudrait une config dans mon budget pour qu'aucun jeu ne fasse planter mon pc si possible
--- Information globale sur la demande ---
| Le budget : | 2208 € - Avec une marge de 200 € |
| La date d'achat : | 14/04/2020 |
| Je résidence en : | France |
| Site(s) d'achat préféré : | LDLC |
--- L'utilisation de la machine ---
| L'utilisation de la machine : | Gaming |
| Utilisation & Logiciels : | Je cherche une config opti pour faire tourner n'importe quel jeu et en très bonne qualité. |
| Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG Simulation Action Stratégie - Je joues à un peu tout les jeux de League of legends à overwatch en passant par ubisoft ou en les finals fantasy, ainsi que beaucoup de jeux steam |
--- Montage PC & Windows ---
| Faut-il un Windows ? : | Oui |
| J'installe Windows moi même : | Non |
| Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
| Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : Ecran PC HP 27xq 27" QHD Noir |
| J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
| Carte Wifi : | Non - Même pièce |
| Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
| Votre thème de couleur : | Noir Blanc |
| Quel design ? : | Lumineux avec Led rouge |
| Avec ou sans LED : | J'aime beaucoup les LED |
--- Autres informations ---
| Overcloking : | Non |
| J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par EyesPatch.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chrisxac
-
- 2nd Lieutenant Niv 2
-
Réduire
Plus
- Messages : 247
- Remerciements reçus 52
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #264316
par Chrisxac
Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
L'Be Quiet! Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4x4Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14
Une KFA2 GTX 1080 EXOC/Kraken G12 et X62
Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To
+ un Asus ROG Front Base et un Asus grav/dvd-drw
Le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet! Silent Base 600 Window Orange !
Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro & une Razer Deathadder chroma + un steelserie Arctis Pro
Un Asus VC279H & un LG 34UC89G
+ une manette Xbox Elite ...
Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
L'Be Quiet! Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4x4Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14
Une KFA2 GTX 1080 EXOC/Kraken G12 et X62
Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To
+ un Asus ROG Front Base et un Asus grav/dvd-drw
Le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet! Silent Base 600 Window Orange !
Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro & une Razer Deathadder chroma + un steelserie Arctis Pro
Un Asus VC279H & un LG 34UC89G
+ une manette Xbox Elite ...
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Chrisxac.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PixelMaZe
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Messages : 2863
- Remerciements reçus 647
il y a 6 ans 3 mois #264325
par PixelMaZe
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Hello, World 
Moi, PixelMaZe, j'approuve la config' de Chrisxac
À la prochaine camarade
Moi, PixelMaZe, j'approuve la config' de Chrisxac
À la prochaine camarade
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
