Upgrate configuration PC

  • temot
  • Portrait de temot Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 4 ans 3 semaines #265015 par temot
Upgrate configuration PC a été créé par temot
Bonjour à tous,

Je suis novice dans tous ce qui concerne les configurations de PC c'est pour cela que je me tourne vers vous.

Dans un premiers temps, ci-dessous la configuration de mon PC fixe :

Boitier : DELL Optiplex 2010
Processeur : i5-3470 CPU @ 3,20 GHz
Mémoire ram : 8Go
Stockage : Disque dur HDD 500 Go
Processeur graphique : Nvidia GTX 1050
Alimentation : 10-240V, 50-60Hz , 5 A
Double écran : (Principal - lecture des jeux) Acer ED24QR A [ 44Hz - 1920 * 1080]
(Deuxième - Affichage ) Samsung SMB2430L [60 Hz 1920 * 1080]

Utilisation du PC pour les jeux suivants : Call of duty WARZONE , Fortnite.

Pour expliquer, j'ai acheté ce PC en occasion,il y'a environ 6 mois. L'unique utilisation était pour fortnite, j'arrivais à faire tourner à 144fps avec les paramètres graphiques au plus bas in game. Depuis environ un bon mois, avec les récentes mise à jours qui demandent plus de performance à la carte graphique, j'ai des freeze, des textures qui mettent du temps à charger plus des coupures de son, mais cela reste jouable.

Suite analyse avec le gestionnaire des taches ainsi que des logiciels annexes, je remarque des valeurs hautes sur le processeur in game (oscillant entre 92 et 100%, CPU clock : 1911Mhz, Mem clock: 3504Mhz, T° = 60 a 70°) ainsi que des pic à 100% pour le disque dur lors des lancements d'applications ou chargements.

Je me suis d'abord tourner vers les tutoriel sur le web pour augmenter mes performances en bidouillant mes réglages windows, carte graphique etc... Sans résultat.

Je souhaite aussi dans un futur pouvoir jouer à call of duty WARZONE, lorsque je lance le jeu,celui-ci est injouable même avec les paramètres au plus bas et à 60 fps.