Up mon PC
- Kevin44
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
- Messages : 2
- Remerciements reçus 0
Content d'avoir découvert ce type de forum et de site pour apprendre plein de choses, voila je vous expose mon cas
J'ai actuellement : carte mère MSI B450 Tomahawk
carte graphique MSI GeForce GTX 1050 Ti
Processeur : Ryzen 5 1600 Wraith Spire Edition (3.2 GHz)
Boitier : CoolerMaster MB600L
Je souhaiterais Up avec ceci sachant que j'hésite entre deux cartes graphiques
carte mère : je garde la même j'ai fait la MAJ du BIOS
carte graphique : MSI GeForce RTX 2060 GAMING Z ou MSI GeForce RTX 2060 SUPER Ventus GP OC
Processeur : Ryzen 5 3600X
SSD : Samsung Serie 860 EVO 500 Go
Ventirad : NZXT Kraken M22
Boitier : le même
Voila j'attend vos conseils par rapport aux différentes cartes graphiques, quelle est vraiment la meilleure
J'hésite à acheter sur TOP achat ou la SUPER Ventus est au même tarif que la GAMING Z à matériel.net
Je suis indécis, c'est pour ca que j'attend de vos conseils.
bonne soirée et merci de vos réponses à l'avance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
-
- Moderateur
-
- Messages : 9279
- Remerciements reçus 1486
Faut voir les prix aussi, pas forcément le bon moment, tout augmente, les 2060 super peuvent être pas loin niveau prix
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tarzec
-
- 1er classe Niv 1
-
- Messages : 15
- Remerciements reçus 6
La RTX 2060 est bien sympa en 1080p si tu veux jouer en 1440p à l'aise part plutôt sur la RTX 2060 Super (ou la RTX 2070 souvent au même prix et un peu plus performante).
Sinon bonne config
Juste le NZXT Kraken M22 complétement disproportionné. Un ventirad à 30/50€ c'est largement suffisant pour un Ryzen 5 3600 même en overclocke
Sinon en ventirad j'aime beaucoup les Arctic dans cette tranche de prix. Le Freezer 34 esport Duo pour ses différentes couleurs. Tu as aussi les classiques be quiet! et Noctua mais pour plus de choix faut souvent mettre un peu plus d'€
Scythe n'a pas mauvaise réputation non plus mais je ne connais pas assez bien pour en parler.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kevin44
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
- Messages : 2
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tarzec
-
- 1er classe Niv 1
-
- Messages : 15
- Remerciements reçus 6
Je ne sais pas quelle rev il a mais il trouvera les derniers BIOS ici
ça reste du vieux matériel donc j'avoue ne pas en être sûr à 100% ...
En terme de connectique c'est bon en tout cas.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|

--Vous 

