Avis sur ma future config

Plus
il y a 6 ans 2 mois #265469 par lecoqowin
Bonjour à vous,
D'avance merci pour ceux qui prendrons le temps de répondre !
Cela fait quelques temps que je souhaite passer sur un nouveau PC. Je ne cherche pas à jouer en VR ou en 4k.
Mes utilisations vont être :
- Jeux peu gourmands type Stellaris ou Endless Space 2
- Un peu de montage vidéo (léger et de façon amateur)
- Et du sim racing sur Assetto Corsa notamment

J'ai la possibilité d'acheter un ordinateur qui comporte :
- i7 4770 3,4h
- CG : Asus GeForce GTX 1660 TI oc édition 6 GDDR6
- 16 g de RAM en DDR3
- HDD 1TO
- carte mère : je n'ai pas l'info

Questions :
-Pensez-vous que le set up sera suffisant pour mon utilisation ?
Ma question porte surtout sur la carte graphique.
-Possibilité de faire du triple screen ?
(là je commence à être gourmand...)

Merci d'avance et bonne journée à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois #265470 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Avis sur ma future config
Hello, World ;)

Pour Stellaris et Endless Space 2, c'est OK, les doigts dans le nez :whistle:

Pour Assetto Corsa (2013) ça roule camarade. Par contre, en triple screen il va falloir débrayer les graphismes en medium (grosso modo), histoire d'avoir du 50 à 60 ips.

À la prochaine camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois #265473 par lecoqowin
Réponse de lecoqowin sur le sujet Avis sur ma future config
Merci pour ton retour.
Ca me rassure je pense que je vais partir la dessus.
Bonne journée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis nouvelle Config3.38mercredi, 20 mai 2026
avis première config 1440p + quel écran?3.27dimanche, 03 mai 2026
Avis upgrade config 20173.34mercredi, 29 avril 2026
Avis upgrade config 2017 (petit budget)3.27dimanche, 26 avril 2026
Avis / proposition de config3.38vendredi, 10 avril 2026
avis sur ma config3.41lundi, 05 janvier 2026
Avis config durable3.38samedi, 06 décembre 2025
Avis config 9800X3D3.38mardi, 25 novembre 2025
Avis Config3.41vendredi, 21 novembre 2025
Avis config3.41dimanche, 09 novembre 2025

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro