PC Gaming - Streaming 1 PC budget 3500-3800 euros

Plus
il y a 4 ans 2 semaines - il y a 4 ans 2 semaines #265512 par Kaelyscius
pc gaming - Streaming 1 PC budget 3500-3800 euros a été créé par Kaelyscius


Je ne pense pas faire de l'overclocking outre mesure. Si ce n'est peut être un peu d'optimisations. Mon but est pas de pousser à outrance la machine. Mais qu'elle soit performante et soit une compagnie fidèle pour les prochaines années !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :3502 € - Avec une marge de 300 €
La date d'achat : 17/04/2020
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Je souhaite me refaire une config haut de gamme, pour jouer en 2K. Et stream en étant très large ayant un setup 1 PC. Je souhaite m'essayer au montage vidéo également. Je suis développeur, mais clairement une config haut de gamme est overkill pour un env de dev ^^

J'ai souhaiterais avoir un PC autour d'une 2080TI et un Ryzen 9 3950X. 16GO de ram mini 32Go souhaité pour être tranquille.

En terme de stockage j'aimerais au moins un SSD M.2 de 500GO mini pour y mettre l'os et quelques jeux qui pourrait en bénéficier. Et un plus gros disque pouvant stocker logiciel / data / jeu

J'ai déjà une idée sur les composants, mais n'étant pas expert en terme de compatibilité, ni dans le choix qualité / prix et ayant été très bien conseillé ici même pour ma dernière config, me revoila !
Type de jeux : - Je suis multi gaming. En se moment je tourne sur des jeux comme star citizen, Apex, trackmania (Beaucoup moins gourmand haha); du world of warcraft. Bref c'est très varié.



--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---