Pas de signal suite à un montage pc ?

Plus
il y a 4 ans 1 semaine #265595 par GamingBeginner
Bonjour forum,
Comme mon pseudo l’indique, je suis amateur gaming depuis mais depuis quelques jours j’avais envie de monter mon propre pc ! Je trouve cela hyper intéressant et j’adoreee ! Mais je suis confronté à un petit problème !

Après avoir terminé le montage et après avoir allumé mon pc, il n’y a aucun signal sur l’écran ! Les ventilos de ma carte graphique ne tournent pas mais elle m’indique que l’alimentation est OK ! Du coup je suis perdu !

J’ai essayé de changer d’écran, changer de câble (Que HDMI, j’ai pas d’autres câble), j’ai laissé une barrette de ram, j’ai essayé avec les deux (1 = slot 1, 1 = slot 3) et la même avec slot 2 et 4 !

J’ai débranché la carte graphique et remis dedans ! Vérifié tous les branchements avec l’alimentation !
Donc suite à tout cela je me permets de demander votre aide !

Ma config :
Boitier P120 Crystal de Antec
Processeur : AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz Base / 4.4 Ghz Max boost
carte mère : Asrock B450 Steel Legend
Ram : Vengeance RGB PRO 2x8GO / 3200Mhz
SSD : PCI E GEN3x4 supports NVMe 1.3 256GB de SP
Disque dur : Barracuda 1TO
carte graphique : XFX Radeon 5700 RX 8GB PCIE 4.0
Ventilo : Enermax Aquafusion 240 (2 ventilos)
Alimentation : Corsair RM750X
Ecran : j’attends de recevoir un écran AOC 32’’ 144Mhz 1ms incurvé en attendant j’ai une petite télé !

Je ne pense rien oublier ! En attendant votre retour je vous remercie par avance pour le temps que vous pouvez m’accorder !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 1 semaine #265603 par Stiouf
Bonjour,

Tu es bien sûr que ta B450 Steel Legend a le bios à jour ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin