Avis sur config

Plus
il y a 6 ans 2 mois #265758 par MemberBarry
Avis sur config a été créé par MemberBarry
Salut a tous
Je reviens vers vous et vos lumières pour vous demander votre avis sur cette configuration.
C'est une workstation pour du montage vidéo FHD avec du casual gaming, sans écran.
Acheter chez un professionnel, monté par lui, payable en 4x

1450€

Processeur : ryzen 7-3800x

carte mère : asus prime x570 pro

carte graphique : msi rtx 2070 gaming z

Boitier : cooler master h500tg

Ssd : crucial p1 1to

Disque dur : 2To (jai pas le ref...)

Mémoires : ddr4 32 gb gskill trident z 3333mhz

Alimentation : corsair rm 750

Système de refroidissement Processeur : coller master ml240l


Franchement, je trouve ça pas dégueu, avec un beau potentiel d'upgrade et d'oc.

Vous en pensez quoi ?

Moi ce que je me dis c'est est-ce que je pourrait trouver moins chère et le monter moi-même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois #265776 par Protox
Réponse de Protox sur le sujet Avis sur config
Bonsoir, j'estime cette config à environ 1850€ sans refroidissement et sans montage.
Si vous vous connaissez, peut être qu'il essaie de vous faire une faveur.
Sinon c'est louche, je vous conseille de vérifier les composants, tester la config avant d'acheter.
Car a moins qu'il utilise des composants d'occasion pour faire cette config, je ne vois pas comment il peut la vendre pour moins de 2000€.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MemberBarry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois #265777 par MemberBarry
Réponse de MemberBarry sur le sujet Avis sur config
Humm... oui c'est vrai que c'est peu chère. Il m'a dis qu'il traviller avec des "fournisseurs". Peut etre des pièces reconditionnés ?
Le gars m'a quand même appelé et il a une site internet. Meme si ça fait pas tout...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois #265780 par Protox
Réponse de Protox sur le sujet Avis sur config
Soyez prudent, s'il a un site renseignez vous sur sa réputation.
Ne payez pas avant d'avoir testé la config, accompagné d'un témoin si possible.
Et demandez s'il peut vous fournir une garantie et un reçu au moment de l'achat.
Parce que si les composants sont d'occasion
des problèmes peuvent apparaître au fil du temps.
Demandez lui si les composants sont neufs.
Franchement ça me paraît trop beau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis nouvelle Config3.38mercredi, 20 mai 2026
avis première config 1440p + quel écran?3.27dimanche, 03 mai 2026
Avis upgrade config 20173.34mercredi, 29 avril 2026
Avis upgrade config 2017 (petit budget)3.27dimanche, 26 avril 2026
Avis / proposition de config3.38vendredi, 10 avril 2026
avis sur ma config3.41lundi, 05 janvier 2026
Avis config durable3.38samedi, 06 décembre 2025
Avis config 9800X3D3.38mardi, 25 novembre 2025
Avis Config3.41vendredi, 21 novembre 2025
Avis config3.41dimanche, 09 novembre 2025

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro